Promotion pentax sur Lyon

Démarré par aillard, Décembre 03, 2013, 16:09:41

« précédent - suivant »

aillard


Diapoo®

Intéressant ! Je poste l'image qui parle  ;)
Nage au clair de lune avec ...

clover

Je vais vous raconter un truc qui m'est vraiment arrivé :

J'ai vu les tarifs de ces journées et du coup, j'ai hésité à leur prendre un K5IIs à la place de mon K-3 silver ( vu que je pensais que le K-5IIS à 699€ pourrait bénéficier d'une remise de 100€) mais la pub m'a appris que cela était déjà déduit...

Comme quoi, la guerre des prix et la transparence n'existe plus trop...

Et au final, mon revendeur habituel, SOPHIC Massy, a déjà des tarifs intéressants ( juste le Cashback non déduit) et mon K-3 silver m'y attends depuis plusieurs jours ( j'avais mal compris le message laissé)
http://www.forumpentax.fr/forum/viewtopic.php?f=24&p=11403#p11403

buzoqueur

Bof faut voir  :)
je regarde le pentax 60-250 avec envie  :) :) mon 55-300 est trop mou du genou au dessus de 200, bref envie d'autre chose, pas le même tarif  :'(
voilà ma quête du graal :
images photo Paris 1230
IP Lyon  1459 -15% = 1240
IP Montpellier 1499
DP 1169
F..C 1231 -5% = 1169
donc - xx% sur un prix haut !! chaque magasin IP comme d'autres fixant leur prix il y a des variations parfois non négligeables.
cdt votre
RAW - Traité ;)

Gérard_M

quand je suis passé du Sigma 70-300 apo-macro : mou à l'infini, mou à 300mm, donc moumou à l'infini et à fond, mais bien en rapproché et en macro,  au 60-250 acheté d'occasion chez "Que d'eau, Que d'eau!..." Paris XVI
1- son poids rassure
2- c'est du tout bon, mais je ne l'ai pas utilisé à f32!
Boitiers Canon,bridge,

buzoqueur

et le 55-300 WR, le nouveau donc serait à 339, là c'est 30 de plus que l'ancien non WR, c'est plus interressant là.
mais si on peut tester c'est mieux.
cdt
RAW - Traité ;)

bp30700

Je viens de commander le 35mm 2.4 chez Images Photo Lyon 126€ fdpin  :)
(169€ + port chez DP)

sebs

Citation de: buzoqueur le Décembre 03, 2013, 21:01:03
Bof faut voir  :)
je regarde le pentax 60-250 avec envie  :) :) mon 55-300 est trop mou du genou au dessus de 200, bref envie d'autre chose, pas le même tarif  :'(
voilà ma quête du graal :
images photo Paris 1230
IP Lyon  1459 -15% = 1240
IP Montpellier 1499
DP 1169
F..C 1231 -5% = 1169
donc - xx% sur un prix haut !! chaque magasin IP comme d'autres fixant leur prix il y a des variations parfois non négligeables.
cdt votre

Si jamais tu ne l'as pas déjà acheté, j'ai pris le mien chez numipixel car ils proposent en option une garantie de 4 ans

clodomir

a Lyon aussi ...  8)
[at] bp30700 : la promo finissait bien hier 08/12 , non ? tant mieux si tu as pu en beneficier ...  :)

buzoqueur

Merci Sebs pour cette adresse que je ne connaissais pas, 10 euros de moins qu'à la F...c avec la carte adhérent.
cdt
RAW - Traité ;)

clodomir

Citation de: buzoqueur le Décembre 09, 2013, 20:10:29
Merci Sebs pour cette adresse que je ne connaissais pas, 10 euros de moins qu'à la F...c avec la carte adhérent.
cdt

= pentax univers = groupe phox ... en fait .  8)

yoda

j'ai profité de la promotion chez PLN
j'ai craqué pour un Limited HD 15mm f4 en version silver pour 509 € ;D

clodomir

Citation de: clover le Décembre 03, 2013, 20:15:22
Je vais vous raconter un truc qui m'est vraiment arrivé :

J'ai vu les tarifs de ces journées et du coup, j'ai hésité à leur prendre un K5IIs à la place de mon K-3 silver ( vu que je pensais que le K-5IIS à 699€ pourrait bénéficier d'une remise de 100€) mais la pub m'a appris que cela était déjà déduit...

Comme quoi, la guerre des prix et la transparence n'existe plus trop...

Et au final, mon revendeur habituel, SOPHIC Massy, a déjà des tarifs intéressants ( juste le Cashback non déduit) et mon K-3 silver m'y attends depuis plusieurs jours ( j'avais mal compris le message laissé)
http://www.forumpentax.fr/forum/viewtopic.php?f=24&p=11403#p11403


comment ca , tu n'avais pas COMMANDE ton k3 silver ? et tu ne l'as TOUJOURS pas ? ... tssss tsssssssss ............ ;)

clover

Bin non, pas le temps d'aller le chercher...

langagil

Citation de: clover le Décembre 10, 2013, 22:05:00
Bin non, pas le temps d'aller le chercher...

'vaut mieux entendre çà que d'être sourd évidemment  ::)   ;)
LabelImage

clodomir

ah , dans son metier , Clover peut avoir des horaires difficiles , et incompatibles avec son "fournisseur" ...
quoique vue la qualite du client , le fournisseur pourrait faire un effort et le livrer ? ...
qu'en dis-tu , ami Clover ?  8)

Mistral75

C'est un acte manqué : clover n'a plus envie de ce K-3 Silver qui va lui coûte un rein, pour le même prix il préférerait un Nikon 24x36 :).

clodomir

heuh ... d'occas' alors ... + les optiques hors de prix ... Clover ? l'€uromillion ? ... ;D

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 11, 2013, 16:48:24
heuh ... d'occas' alors ... + les optiques hors de prix ... Clover ? l'€uromillion ? ... ;D

Pas toutes pas toutes  ::) ::)
LabelImage

clodomir

vu ce qu.'n peut supposer de l'immense collection pentax de clover , changer / ajouter une marque serait expansif et dommage ... sauf s'il nous en fait cadeau !  :D Noel approche ...  8)

clover

Outre mes obligations pro et familiales assez importantes, le K-3 va être aussi l'occasion de faire reprendre une table de prise de vue que je n'ai jamais eu le temps de déballer, mais elle rentre à peine dans ma voiture du coup, il me faut une demi journée pour faire tout  cela avec une solution pour la garde des petits...les places arrières étant rabattue pour le transport.

Sinon, Mistral75 a aussi raison, le prix du K-3 silver proche du D600 m'a fait hésité...

clodomir

Citation de: clodomir le Décembre 11, 2013, 21:38:43
vu ce qu'on peut supposer de l'immense collection pentax de clover , changer / ajouter une marque serait expansif et dommage ... sauf s'il nous en fait cadeau !  :D Noel approche ...  8)

mouais ben je maintiens : tu as bien fait de prendre le K3 ... moins de poussieres  ;D a priori ...  ;)!

clover

Tu sais, j'ai un côté "joueur" et cela m'aurait bien fait rigoler de faire faire des aller retour et un échange avec un autre boitier...

clodomir

ok - tu me files ton K3 , meme silver  ;D , et tu t'achetes direct le D610 ... et tout le bataclan qui va avec ... yes ? j'ai comme un doute , la ...  :D

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 11, 2013, 22:44:03
ok - tu me files ton K3 , meme silver  ;D , et tu t'achetes direct le D610 ... et tout le bataclan qui va avec ... yes ? j'ai comme un doute , la ...  :D

Ah oui  ??? ben entre un k3 et D610 je ne pense pas que je douterais longtemps  ;)
De plus comme je vais bientôt fêter mes 55 balais peut-être que madame aurait pitié et se fendrait de quelques belles optiques  ;D   8)
LabelImage