Chasseur d'Images de janvier est déjà arrivé !

Démarré par LaRedac, Décembre 17, 2013, 17:18:52

« précédent - suivant »

LaRedac

     
Eh oui... quelques jours avant les fêtes, le numéro de janvierf de Chasseur d'Images est déjà là !

   360ème de la série, c'est à nouveau un pavé, avec pas moins de 200 pages d'images, de conseils pratiques et de tests.
   Bref, quelques heures de lecture en perspective et encore plein d'aventures à vivre en live avec la rédaction.
    Découvrez le sommaire en avant première en suivant ce lien, puis n'hésitez pas à donner votre avis !

LaRedac

#1
Au sommaire...



             
                                            ---->   Cliquez ici !

clodomir

ah ? d'habitude il arrive en boite abonnes AVANT ... la , rien ... demain maybe ?

Arnaud17

Citation de: clodomir le Décembre 17, 2013, 19:05:33
ah ? d'habitude il arrive en boite abonnes AVANT ... la , rien ... demain maybe ?

Le mien était dans la boite à 13h15, j'ai failli attendre   ;D
veni, vidi, vomi

clodomir

va falloir que je demande un changement de factrice ...  :P

john john

moi toujours rien,

j'ai regardé partout pourtant ma boite a lettre n'est pas si grande ...

hacen

Citation de: Arnaud17 le Décembre 17, 2013, 19:07:42
Le mien était dans la boite à 13h15, j'ai failli attendre   ;D
J'arrive à la maison il y a 5 minutes : rien dans la boîte aux lettres! Colère...
Je traverse le salon: il est là mon CI chéri, qui m'attends sagement ! Ouf, ils m'ont pas oublié!
Ce soir, je lis !  
A bientôt !  
:-* :-* :-* :-*

René

Décidément GMC est en forme témoin l'exécution du Nikon Df qui n'a pas eu plus de succès à ses yeux qu'"une gélinotte de Touraine sur un parmentier sauce..."
Bref quand on fait prendre des vessies pour des lanternes a des nostalgiques du vintage.
Mais bon le Df2 sera mieux...😀😊 ;D

Le reste de CI est superbe...mais il va me demander un peu de temps à analyser....
Amicalement René

55micro

Trouvé au kiosque de la gare... quelle fraîcheur les portfolios de Michel Lagarde et Odile Combe. Bravo la rédac'
Choisir c'est renoncer.

Crinquet80

Reçu ce matin , mais je me demande bien pour quelle raison , l'équipe CI a plus de vacances que moi vu qu'il va falloir patienter jusqu'en Février ?  ;D

Haddock

Citation de: Crinquet80 le Décembre 18, 2013, 20:13:45
Reçu ce matin , mais je me demande bien pour quelle raison , l'équipe CI a plus de vacances que moi vu qu'il va falloir patienter jusqu'en Février ?  ;D

On peut aussi se demander pourquoi un numéro de janvier parait le 12 décembre !

tili

Citation de: Crinquet80 le Décembre 18, 2013, 20:13:45
Reçu ce matin , mais je me demande bien pour quelle raison , l'équipe CI a plus de vacances que moi vu qu'il va falloir patienter jusqu'en Février ?  ;D
Si l'on suit leur logique, le numéro de février paraitra en janvier  ;D

Stéphane Hette

Citation de: 55micro le Décembre 17, 2013, 22:29:41
Trouvé au kiosque de la gare... quelle fraîcheur les portfolios de Michel Lagarde et Odile Combe. Bravo la rédac'

Yes ! je trouve aussi !

Arnaud17

En regardant la couverture, je me suis demandé qui étaient ces chassimiens. . . .  ;D
veni, vidi, vomi

GaelG

Citation de: tili le Décembre 19, 2013, 01:04:40
Si l'on suit leur logique, le numéro de février paraitra en janvier  ;D

Tu fais erreur, le numéro qui vient de sortir compte pour 2 : janvier et février.

Le prochain numéro sera donc celui de mars, qui sortira logiquement donc en février ...

FotoPlanet

#15
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver le lien pour m'abonner à la version tablette Ipad, car je repars au long cours et c'est le seul type d'abonnement que je peux prendre.
Merci par avance.



   Les liens :  ici, en bas de page
Survivant

pmg

Citation de: Arnaud17 le Décembre 19, 2013, 11:12:36
En regardant la couverture, je me suis demandé qui étaient ces chassimiens. . . .  ;D

Les deux porte-folios du mois sont vraiment géniaux !

Les gouttes sont superbement revissées et le dossier montage / noir et blanc / auto portrait est absolument incroyable. Quel boulot de dingue !


FotoPlanet

???
Est ce que c'est complémentaire à l'abonnement papier ou spécial ?
Je ne trouve pas sur cette page ni dans le store.
Merci
Survivant

gerarto

Citation de: FotoPlanet le Décembre 20, 2013, 11:50:58
???
Est ce que c'est complémentaire à l'abonnement papier ou spécial ?
Je ne trouve pas sur cette page ni dans le store.
Merci


Ce n'est pourtant pas bien compliqué à trouver... voir le lien qui a été rajouté sur ton message de 20:25  ;)

FotoPlanet

Citation de: gerarto le Décembre 20, 2013, 16:45:05
Ce n'est pourtant pas bien compliqué à trouver... voir le lien qui a été rajouté sur ton message de 20:25  ;)


C'est surtout pas bien compliqué de lire la question.
C'est l'abonnement en version électronique que je cherchais. Là c'est l'achat par numéro + boîte mail pouravée par la pub.
OK, cancel, Merci
Survivant

gerarto

Citation de: FotoPlanet le Décembre 20, 2013, 20:38:27
C'est surtout pas bien compliqué de lire la question.
C'est l'abonnement en version électronique que je cherchais. Là c'est l'achat par numéro + boîte mail pouravée par la pub.
OK, cancel, Merci

Pourtant, il me semble qu'il y a le choix de l'abonnement :

artaaa

Bonjour à tous,
Intéressé par la technique je suis de nouveau exaspéré de voir la place réservé au produit NIKON, 12 pages sur le Df + 8 sur le D5300 soit 20 pages au total sur des appareils qui n'ont rien de révolutionnaire, alors que des appareils beaucoup plus innovant (Pentax K3, Sony Alpha 7, Olympus OMD-EM1) se voit accordé 6 pages maximum.
Sur le numéro 359, 4 pages sur le Sony Alpha 7r, 2 sur le Pentax K3 et 6 sur le Nikon D610 qui est encore un appareil n'apportant rien de nouveau.
Nous sommes loin des débuts de Chasseurs d'images ou l'on mettait en avant les vrais évolutions quelque soit la marque.

FotoPlanet

Merci gerarto.

Artaa, c'est un magazine, il faut prendre les 12 derniers N°s et faire la moyenne  ;D
Survivant

artaaa

Je lis chasseur d'images depuis les débuts, à cette époque je lisais toutes les pages, maintenant je pense que 8 pages sur un Nikon D610, 12 sur le Df et 6 sur D5300 en 2 revues cela ne sert à rien pour des appareils n'apportant rien de bien nouveau, donc je ne regarde que les caractéristiques et les conclusions de ces articles.
Et vous? lisez vous ces articles en entier?

Terapixel

Citation de: FotoPlanet le Décembre 21, 2013, 11:22:24
Merci gerarto.

Artaa, c'est un magazine, il faut prendre les 12 derniers N°s et faire la moyenne  ;D

Surtout qu'Artaa ne compte que ce qui l'arrange et oublie par exemple les 4 pages sur les objectifs Olympus et tout ce qui a été tartiné ces mois précédents sur Sony, Pentax, Olympus et Panasonic!

Faire les moyennes sur le numéro qui correspond à la sortie de 3 reflex Nikon en 6 semaines (D5300, D610 et DF) c'est un peu injuste, non !

Moi, par exemple, je trouve dégueulasse, nul et injuste que CI de ce mois ne fasse rien sur les nouveaux reflex CANON EOS !  >:( >:( >:( >:(

Ah... y'en a pas eu depuis des mois? Ah OK ! Eh ben tant pis, si Canon fait plus d'EOS, CI a qu'a en inventer! Non mais.

:D :D :D