France 2 donne un coup de chapeau à Chasseur d'images

Démarré par HOWARD 69, Décembre 25, 2013, 08:40:34

« précédent - suivant »

HOWARD 69

 :) Ce matin 25 décembre France 2 ' Télé Matin'   donne un coup de chapeau pour notre revue préférée.  Bravo donc pour celle-ci et aussi au 3
photographes amateurs dont les clichés ont été visionnés par la chaîne.

Joyeuses fêtes et très bonne année 2014 à la rédaction et à vous tous, amis  Chassimeurs.

STB

ba j'espère que ces photographes diffusés vont être crédités  :D
(arhh, j'déconne... :))
StB

jm_gw

Citation de: STB le Décembre 25, 2013, 12:21:32
ba j'espère que ces photographes diffusés vont être crédités  :D
(arhh, j'déconne... :))
pourquoi donc  ?

je peux t' en raconter une 'bonne' une fois que je fus contacté pour aller à cette émission (à nos grands frais) pour présenter un ouvrage

l' animateur lui avait des frais à plusieurs 0 et nous gratos

on a décliné

Bloavez mad à l' avance

Gibus3133

Suite à la lecture de ce fil j'ai regardé le replay ... hum !

On voit que c'était le jour de Noël, qu'il fallait trouver un sujet, et que tout le monde sur le plateau était un peu fatigué.

Déjà le présentateur se trompe en début de sujet en parlant de "Réponses Photo" puis qui rectifie en parlant de Chasseur d'Images mais en disant que Réponses photo existe aussi. Après, le sujet porte sur 3 photos de la Galerie Critique du magazine et le moins que l'on puisse dire c'est que le commentateur peinait à développer son sujet (le lendemain de réveillon sans doute) et à expliquer "clairement" ce qui faisait que la photo était réussie ou pas.

Bref, c'est mieux que rien mais ça n'aura certainement pas apporté une foule de nouveaux lecteurs ... enfin ce n'est que mon avis

cagire

Citation de: HOWARD 69 le Décembre 25, 2013, 08:40:34
:) Ce matin 25 décembre France 2 ' Télé Matin'   donne un coup de chapeau pour notre revue préférée.  Bravo donc pour celle-ci et aussi au 3
photographes amateurs dont les clichés ont été visionnés par la chaîne.

Joyeuses fêtes et très bonne année 2014 à la rédaction et à vous tous, amis  Chassimeurs.
La tv est devenue magister !

stg

J'ai aussi regardé cette séquence en replay et je l'ai trouvée très bien faite et très explicative. Le commentateur souligne la justesse des commentaires lus dans CI. Le petit lapsus de départ sur le titre du mag tient au côté cool de l'émission, très bon enfant. Je ne le regarde pas souvent mais a chaque fois c'est un bon moment.
Bref, je vous trouve vraiment vaches et injustes dans vos commentaires.
Quand a payer les auteurs cités dans une telle séquence, je crois rêver en lisant ça. Le premier avait mis un smile, très justifié. En ce qui me concerne je serais très heureux qu'on parle de mes photos dans une émission de télé et ça ne le viendrait pas a l'idée de quémander une rémunération pour qu'on fasse ma pub. Vous êtes serieux, les gars?

caoua futé

Citation de: stg le Décembre 26, 2013, 21:06:13
Bref, je vous trouve vraiment vaches et injustes dans vos commentaires.
Mouais, je remarque quand même  que les présentateurs parlent parfois voire souvent de choses qu'ils ne connaissent pas ou trés peu.

J' ai aausi remarqué que des présentateurs n'hésitent pas à dire que Machin, Bidule  et Truc ont remporté les 24 Heures moto au volant d'une Yamasaki.   :D :D :D

kochka

Quelle erreur, il n'y a de volants que sur les Sapétoku à deux roues!
Technophile Père Siffleur

jaric

Citation de: kochka le Décembre 30, 2013, 16:36:47
Quelle erreur, il n'y a de volants que sur les Sapétoku à deux roues!

Je vois que tu as de saines lectures!  :D :D