Un petit débat pour vous faire plaisir ...

Démarré par Darth, Mars 12, 2014, 13:58:38

« précédent - suivant »

Darth

Sur le lien suivant, vous allez découvrir un screen d'une très sympathique conversation qui à eux lieu sur un groupe FB.

J'ai flouté nom et photo des personnes que l'on pourrait reconnaître.

Le débat vaut son pesant de cachète, je vous laisse seuls juges les amis:

http://img15.hostingpics.net/pics/695570discudefou.jpg

JCCU

#1
Citation de: Darth le Mars 12, 2014, 13:58:38
.....
J'ai flouté nom et photo des personnes que l'on pourrait reconnaître.
....

Un peu loupé ton floutage (j'ai failli dire que c'était du travail d'amateur  ;D)

Tu floutes certains noms ...mais ils apparaissent ensuite en clair dans les réponses

Exemple sur des posts marqués "il y a 16h", le nom est flouté ...mais plus bas, "Zoom sion" répond "au fait Xavier Paillard ...." et ...çà ressemble bien à ce qui est flouté.  ???

Idem pour une certaine Maria Nazarova

Bref pas pigé le cout du floutage?

Darth

Mince ... J'aurais loupé un travail de floutage en toute bonne foi ... Pas de chance :P

JCCU

Le flou est un art  ;D

Même que certains photographes considèrent que art et flou vont très bien ensemble... :D :D

oliv-B

Je suis admiratif de ton self contrôle dans cette discussion ,
On peut pas vraiment parler de débat puisque de toute façon sur ce sujet, l'argument du " je me fais plaisir , je me fou du reste" prend toujours le dessus et la notion de l'usage commercial est noyé dans un grand flou artistique que beaucoup refuse tout simplement de voir, par méconnaissance , mauvaise foie ou bêtise , voir les 3 ...

Sevgin, last viking of Sweden

Dans les trucs rigolo, c'est la demande d'envoi de photos: si ça se trouve , c'est pour mater!!

Un peu comme des types qui font des faux castings de films de "charme": dans le tas, y a toujours quelques candidats qui vont être d'accord pour BIP-BIP afin d'obtenir le rôle!
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ