Album "Le mouvement" du 16 au 31/03/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par grizzly, Mars 14, 2014, 10:51:48

« précédent - suivant »

chelmimage


Modela



34 En plein dans le mille et comme toujours très belles couleurs de Gilda
51 Belle ambiance joyeuse
42 Jolies couleurs, joli filé, joli titre
70 Un peu osé pour le sujet mais j'aime cet humour
66 Belle composition
73 Superbe lumière, beau mouvement avec élégance
95 Très beau paysage avec quelques frémissements et mouvement discret du canard. Tout en délicatesse
63 Surprenant, sorte de trompe l'oeil.Même sans retourner l'image...
43 Belle idée et composition, une performance
75 Atmosphère et couleurs chatoyantes

D'autres méritent le top 10 mais choix à faire..

Bravo à tous.




Péef

Mon Vote:

1:51
2: 125
3:73
4:127
5:66
6:44
7:43
8:101
9:20
10:34

Bonne fin de we !

lhassa


Bjfr137

Bonjour,

la clôture des votes est pour mardi 8 avril à 22h00.

Taux de participation au vote : 69%
Jean-François

Phil03

J'arrive, j'arrive :)

D'Excellentes images, et pas mal d'idées !

66
127

111
06
51
10
78
58
75
26

Fae59

Bonjour,

Mon choix :

036
078
066
023
010
112
101
110
116
043

A bientôt et bonnes photos à tous...  :)

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Félicitation au Gagnant, membres du podium et au top 10
Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

petite erreur sur le post précédent le bon tableau est celui ci
Jean-François

Péef

Félicitation à Noir Foncé pour cette très belle image gagnante.
Un beau top 10.
Pour ma part je remercie ceux qui ont apprécié mon cliché.

Quant au bétisier: un grand cru ;-) j'en ai pleuré

madras

Bravo à tous et à Noir Foncé pour cette belle 1ère place !

Penn K.

Félicitations à Noir Foncé, Gilda et madras pour cette belle place sur le podium, ainsi qu'à tous les top-tenistes et tous les participants !
Un grand merci à tous ceux qui ont apprécié mon image !

:)

thom18

Chouette ! J'ai le tiercé gagnant dans l'ordre ! Bravo à eux et notamment au premier qui nous a entraîné dans un mouvement rapide et sportif fort bien mis en image.
Ces concours sont l'occasion de se confronter à des thèmes et à d'autres dans une très bonne ambiance mais il est de plus en plus difficile d'arriver au TOP10 alors bravo aux ténors qui s'y maintiennent et bravo à tous ceux qui comme moi grappillent quelques points en espérant se revoir dans la mosaïque de la consécration quand l'imagination et la technique seront de leur côté  ;) :D

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Un grand bravo Hervé pour cette nouvelle victoire bien méritée !
Félicitations à tous les suivants car ce n'était pas facile.

Merci à ceux qui ont apprécié mes photos. Même en queue, cela me fait plaisir d'en avoir 2 dans le top 10.

Comme souligné par Peef, bravo pour le bêtisier !  :D
Je précise que j'y assume tout à fait ma place au rang de la photo pourrie, mais pas au nom du filé raté  ;D Le cône est net et l'arrière plan aussi (coupé en grande partie par le recadrage panoramique) Au 1/20s je cherchais juste à avoir les voitures floues avec la poussière  ;)

chelmimage

Bravo aux gagnants..Ce n'est qu'une juste récompense des efforts déployés..

gilda

Félicitations à Noir Foncé pour sa belle première place amplement méritée.
Un grand merci à tous les votants(e) qui m'ont permis pour la première fois de monter sur le podium.

PikoBelo

Très beau tiercé gagnant !

Félicitations Noir Foncé pour cette photo très réussie et très dynamique ! Gilda pour ce cliché d'un peintre rompu à une méthode ancestrale très efficace et Madras pour cette plongée vertigineuse dans le mouvement !

Bravo à tous les autres top-tenistes et participants !

Phil03

Bravo Hervé !
Ca sentait la photo gagnante rapidement, victoire large et méritée ;)

Bravo à Gilda et Madras pour compléter le podium.

Merci aux G.O de maintenir ces albums, et Merci aux contributeurs de les faire vivre , et de fort belle manière encore ce coup ci
Merci à ceux qui ont voté pour une de mes images

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

Noir Foncé

Bonsoir,
un grand grand grand merci à vous tous qui avez mis ma photo en tête !
Ça me fait vraiment plaisir.  8)

En effet, c'est devenu super dur de gagner aux mini-concours maintenant, tant la qualité des images proposées a progressé... A chaque album, je suis toujours épaté par l'inventivité de certaines propositions ou les qualités esthétiques d'autres. Cet album ne déroge pas à la règle. Ça me donne l'occasion de redire tout le bien que je pense des photos des lauréats suivants du top10, mais aussi de certaines autres qui n'en font pourtant pas partie.

Pour reprendre une habitude que nous avions prise l'année dernière, je vous livre la petite histoire de cette photo.

Je l'ai prise lors d'une randonnée en rollers à travers Paris, organisée tous les dimanches après-midi. Après un départ de la Bastille, le circuit chaque fois différent forme une boucle d'environ 20 km. Pour cette image, le plus difficile pour moi a été de me résoudre à la passer en noir et blanc : j'ai toujours tendance à préférer la couleur. Mais cette fois-ci, les couleurs étaient vraiment trop moches et surtout, attiraient le regard sur les autres patineurs secondaires : la photo passait à côté de son sujet.

J'en profite aussi pour donner le lien traditionnel vers le bêtisier :
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2014&t_deb=0

Amicalement,
:)

Bjfr137

Citation de: Phil03 le Avril 09, 2014, 11:39:43
Bravo Hervé !
Ca sentait la photo gagnante rapidement, victoire large et méritée ;)

effectivement, dès que j'ai vu cette photo je me suis dit, elle est sur le podium. Il y a du net, du flou (la main de la patineuse avec son bras dans l'alignement de la palissade), une belle perspective, le filé sur le sol et les bords de l'image on est dans l'action et le mouvement est palpable.

Bravo à Gilda et Madras pour compléter le podium.

toujours de belles photos de Gilda et Madras qui font souvent dans le top 10

Merci aux G.O de maintenir ces albums, et Merci aux contributeurs de les faire vivre , et de fort belle manière encore ce coup ci

merci à thom18, depouiller_4 est encore plus convivial que la version 3 et surtout le dépouillement est plus rapide (je me suis quand même mélangé les pinceaux en mettant la liste des auteurs et score du concours précédant sur lequel je m'étais entrainé)

Merci à ceux qui ont voté pour une de mes images

Merci également à ceux qui ont voté pour les miennes.
Jean-François