Dalblessah présentation !

Démarré par Dalblessah, Avril 21, 2014, 01:53:58

« précédent - suivant »

Dalblessah

Salut à tous et merci de m'accueillir parmi vous, ça a l'air bien tenu par ici, bravo !

Donc je me présente, Dalblessah... Alias Guillaume 28 actuellement en région parisienne (91), je suis musicien donc passionné de sons, d'image, de bonne bouffe et d'un tas d'autre chose mais ce n'est pas le sujet...

Tout commença il y a un peu plus d'un an, lors d'une shopping party en compagnie de ma tendre et douce dans un centre commercial près de chez nous. Dans les rayons d'une célèbre boutique d'équipement pour la maison je croise un EOS 5D II, seul, mal accompagné qui a très bien su jouer de ses charmes.. le III le remplaçant et le prix était très attractif je décide de me lancer d'autant plus que j'avais toujours rêvé d'en avoir un. Plus dans l'idée première de faire de la vidéo avec... De jolie photo de couché de soleil, de petits animaux qui court dans l'herbe, de mon chien... non... pardon...

Bref, un 50mm 1.8 plus tard, le contre choc passé je me rend compte d'où j'ai mis les pieds... aujourd'hui avec le recul étant également vendeur dans un magasin de musique je compare ça à l'achat impulsif d'un corps ( seulement ) de Stratocaster reissue de 66' mais si ... la plus célèbre marque de guitare qui ai jamais existé... tu sais celle du mec qui joue ♫♪ Little wing.. de ♪♫ Hey Joe etc... mais sans le manche, sans les cordes, sans l'ampli, sans les doigts ( bon ça ok c'est encore un autre sujet ) bref depuis un an je m'équipe... une vraie collection Altaya... je suis passionné depuis tout petit de photo, mais pris par la musique je n'ai jamais vraiment eu le temps ( et l'argent ) de m'y mettre... J'ai une grande préférence pour le studio ( tout comme en musique d'ailleurs ) le portrait, la photo d'objet et la photo culinaire ma branche vraiment !

Voilà si j'ai aujourd'hui décidé me m'inscrire ici c'est qu'après un an d'achat j'ai presque fini de faire le tour de ma liste de matos désiré, je compte maintenant me mettre à exploiter tout ça à fond rapidement, et grâce à ce fofo avoir en face une critique objective de mon travail, échanger avec vous etc...

Bref, un tour au bar, j'me prend un truc à boire, je fais le tour du fofo, je commence à poster à doucement et je vous fais signe dès que j'ai du sérieux à vous faire partager.

En attendant je vous souhaites une bonne semaine à tous ! et merci encore !

Amicalement,

Dal'

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Clic-Clac 51


Bjfr137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

foufouille

Photographiquement vôtre...

Chrisal

Bonjour, bienvenue et à très bientôt pour apprécier ton regard.  ;)