La photo qui a faillit donner une crise cardiaque à ceux qui veulent un A7

Démarré par albad14, Avril 25, 2014, 14:31:56

« précédent - suivant »

albad14


spinup

Lol. N'empeche 449 francs suisse pour un A5000+16-50, ca fait 368 euros, c'est une superbe affaire.

albad14


stringway

Citation de: spinup le Avril 25, 2014, 14:45:08
Lol. N'empeche 449 francs suisse pour un A5000+16-50, ca fait 368 euros, c'est une superbe affaire.

Ce n'est effectivement pas très cher; de là à dire que c'est une "superbe affaire"; il y a un pas que je ne franchirai pas.  ::)

Jean-Claude Gelbard

Amusant : le descriptif parle de l'Alpha 5000 (ILCE, mais je suppose que ce doit être ça), mais la photo est celle de l'Alpha 7 ! Limite publicité mensongère ! Celui qui regarde avant de lire peut se faire piéger.

geo444


Elcha

Citation de: albad14 le Avril 25, 2014, 14:31:56
Dommage... ;D :'(

Je confirme... Mais j'ai survécu!

Je me demande dans quel mesure on n'est pas en droit d'exiger qu'ils honnorent leur offre... ::)

snulkit

AAAAArrrrgggg .... boum .... j'avais pas lu tout de suite  :P( je prends ma caisse et je vais en Suisse)


JMS

Citation de: Elcha le Avril 28, 2014, 16:24:30
Je confirme... Mais j'ai survécu!

Je me demande dans quel mesure on n'est pas en droit d'exiger qu'ils honnorent leur offre... ::)

Un A7 à capteur APS de 20 Mpix, ils le construisent la nuit dans la cave du magasin  ;D ;D ;D

stringway

Citation de: JMS le Avril 28, 2014, 20:25:12
Un A7 à capteur APS de 20 Mpix, ils le construisent la nuit dans la cave du magasin  ;D ;D ;D

Pour de l'artisanat, ça en jette !  :D

Polak

L'examen de cette publicité helvète francophone est assez amusant.
Il s'agit d'une "Systemkamera" dénomination germanique.
Par contre la stabilisation devient fonction anti flou et puis surtout le HDR anglosaxon devient l'optimisateur de plage dynamique.
Ca me donne envie d'aller voir la publicité québéquoise....