Oh la la le D800 est "has been"...

Démarré par Aria, Mai 09, 2014, 16:49:19

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: VOLAPUK le Mai 10, 2014, 21:29:25
ce n'est pas possible d'être aussi débile dans la vraie vie ou alors t'es payé
Ta position est celle d'un Castorama vendeur de cadres photos
Photos à la Canon ou Fuji : non merci
Alors tes "rendus" à la con d'aujourd'hui tu en fait ce que tu veux mais ne m'en parles pas


C'est sur, ça c'est de l'argu  :D
Non c'est un point de vue...qui est le mien, et que j'assume sans problème quand je vois ce qui se promène dans les couloirs  ;D

Liu Kit

Citation de: restoc le Mai 10, 2014, 21:26:08
Effectivement si c'est pour faire du jpeg inutile d'acheter un D800 ;D ;D  

Ben t'expliqueras ça à Aria. :D

Aria

Citation de: Liu Kit le Mai 10, 2014, 21:33:51
Ben t'expliqueras ça à Aria. :D

Mais j'ai encore tellement de choses à apprendre...sans aucun soucis, et surtout n'oublies pas la partie "impression"  ::) ;)
Sois mon professeur pour ce soir...ça m'amuse d'avance, tu commences quand tu veux !!

Verso92

Citation de: VOLAPUK le Mai 10, 2014, 21:29:25
ce n'est pas possible d'être aussi débile dans la vraie vie ou alors t'es payé
Ta position est celle d'un Castorama vendeur de cadres photos
Photos à la Canon ou Fuji : non merci
Alors tes "rendus" à la con d'aujourd'hui tu en fait ce que tu veux mais ne m'en parles pas


C'est sur, ça c'est de l'argu  :D

C'est sûr que si le but est de se balancer ce genre d'arguments à la figure, ça ne risque pas d'aller bien loin...

Liu Kit

Citation de: Aria le Mai 10, 2014, 21:34:49
Mais j'ai encore tellement de choses à apprendre...sans aucun soucis, et surtout n'oublies pas la partie "impression"  ::) ;)
Sois mon professeur pour ce soir...ça m'amuse d'avance, tu commences quand tu veux !!
Je t'aime bien quand même, même si t'es un peu couillon ;)

Aria

Citation de: Liu Kit le Mai 10, 2014, 21:40:53
Je t'aime bien quand même, même si t'es un peu couillon ;)

On est tous le couillon de qqun n'est-ce pas ?

Le chapitre impression des NEF commence quand ?

VOLAPUK

Citation de: Liu Kit le Mai 10, 2014, 21:40:53
Je t'aime bien quand même, même si t'es un peu couillon ;)

L'Aria même si je ne l'aime pas a quelques qualités : il aime la photo, il poste sans complexe (il a raison) et dans le lot même s'il y a à dire question traitement il y en a qui sont chouettes. Il a une vision de ce qu'il veut faire.

Tu as raison de souligner le traitement des RAW de Zinzin et les photos de 4mpx. Ca démontre que le potentiel du D800 est tout de même exceptionnel en RAW ;)

Aria

Allé bonne nuit les amis de la poésie...une petite au D800 en finish, c'est du JPEG biensur (au cas où on veut imprimer  ::))

Oui je sais LUI KIT...cette image ne rentrera pas dans tes "standard"...et en plus c'est du Paname.

Unan kozh

Citation de: Aria le Mai 10, 2014, 21:51:21
Allé bonne nuit les amis de la poésie...une petite au D800 en finish, c'est du JPEG biensur (au cas où on veut imprimer  ::))

Oui je sais LUI KIT...cette image ne rentrera pas dans tes "standard"...et en plus c'est du Paname.
salut Aria  ;D ;D ;D
bien faire et laisser dire

hyago

Bonsoir le fil,

Au lieu de discuter, si vous voulez du vrai "has been", allez doc jeter un coup d'oeil à votre poste TV: il y a encore le festival de l'Eurovision ??? :o :-\

Ça c'est du vraiment "hard"  :D :D :D :D :D
Un médiocre amateur.

Otaku

On peut reposter des photos ?

Chouette !  ;D



;)

Aria


Verso92

Citation de: hyago le Mai 10, 2014, 21:55:32
Au lieu de discuter, si vous voulez du vrai "has been", allez doc jeter un coup d'oeil à votre poste TV: il y a encore le festival de l'Eurovision ??? :o :-\

Pas possible : y'a la finale de Ze Voice sur la une.

JP31

Citation de: hyago le Mai 10, 2014, 21:55:32
Bonsoir le fil,

Au lieu de discuter, si vous voulez du vrai "has been", allez doc jeter un coup d'oeil à votre poste TV: il y a encore le festival de l'Eurovision ??? :o :-\

Ça c'est du vraiment "hard"  :D :D :D :D :D

C'est vrai que de nos jours ça craint !

Aria

Citation de: hyago le Mai 10, 2014, 21:55:32
Bonsoir le fil,

Au lieu de discuter, si vous voulez du vrai "has been", allez doc jeter un coup d'oeil à votre poste TV: il y a encore le festival de l'Eurovision ??? :o :-\

Ça c'est du vraiment "hard"  :D :D :D :D :D
J'encaisse sans problème ce genre de programme car ce soir ma petite Tinto de Tarragone est terminée  ;)

madko

Citation de: Jean-Claude le Mai 10, 2014, 05:58:04
On a un fil rigolo ou on peut se lâcher, jalousie celà veut dire quoi ?

Rien de grave. Je songeais juste à un Df avec molettes en marbre antique.

Ce n'est évidemment pas sérieux.

Otaku


Otaku


Otaku


Verso92


grosnoob06

Citation de: Liu Kit le Mai 10, 2014, 18:41:58
Honnêtement, à par feu Zinzin et 4 Mpx, tout pousse à préférer le MKIII à ce beau mais exigeant D800.

ah ouais, et tu penses que je vais devenir bon si je prends un MKIII ? ça m'intéresse... (de devenir bon) non parce que moi je ne pige rien à la balance des blancs jaunâtre des NIKON... même en balançant des gros coups de flashs.

Pourquoi tant de N ?

Otaku


Jinx

Citation de: VOLAPUK le Mai 10, 2014, 21:46:34
Tu as raison de souligner le traitement des RAW de Zinzin et les photos de 4mpx. Ca démontre que le potentiel du D800 est tout de même exceptionnel en RAW ;)

C'est ce que j'essayais d'expliquer tout à l'heure, c'est tout de même un des meilleurs boîtiers actuels toutes marques confondus et on dirait que beaucoup se contentent de JPEG très moyens et de photos banales, alors que d'autres tirent tout le jus des performances de l'appareil.

Autant je peux comprendre que certains se font plaisir avec du beau matériel même s'ils ne sont pas de très bons photographes, autant d'autres comme Aria qui ont pourtant quelques belles images sur leur site postent des snapshot quelconques et mal traités pour illustrer toute la grandeur du D800.

Mais bon il est têtu et les gens têtus on peut pas discuter avec, donc j'ai laisse tombé ;)

Verso92

Citation de: Otaku le Mai 10, 2014, 22:28:25

Attention à ne pas abuser du débouchage des ombres (sauf rendu particulier souhaité de façon délibérée) : on est limite HDR caricatural, là...

Liu Kit

Citation de: grosnoob06 le Mai 10, 2014, 22:27:06
ah ouais, et tu penses que je vais devenir bon si je prends un MKIII ? ça m'intéresse... (de devenir bon)

Non, pour toi, c'est mort ;D