Oh la la le D800 est "has been"...

Démarré par Aria, Mai 09, 2014, 16:49:19

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: VOLAPUK le Mai 10, 2014, 23:21:45
Mais quand on lit qu'un Fuji ne serait pas capable de sortir un jpeg au niveau d'une photo pourrie on comprend mieux les soucis de traitement de certains. Suffit de lire les tests de CI sur les jpegs Fuji si on pense que les Fujistes ne sont que des doudoumaniaques  ::)

C'est toujours délicat de se faire une idée précise des choses (et les doudoumaniaques de la section Fuji n'échappent pas à la règle)...

VOLAPUK

Citation de: grosnoob06 le Mai 10, 2014, 23:25:23
les fuji font de très belles photos.



C'était juste après avoir fait le chèque pour la voiture et la moto Grosnoob ? ;D ;)

Jinx

Citation de: Aria le Mai 10, 2014, 23:25:37
Alors ne vient pas chercher à prouver quoi que ce soit avec des "pseudo" analyses qui seraient de l'article du "bon" ou du "mauvais" gout ou autre...c'est un fil qui parle du D800, tu as un D800 ? Non ?
alors va jouer avec tes petits camarades dans ce cas et arrêtes de me Ch...dans les bottes.

Comprendo ??

J'ai RIEN à apprendre de toi et de tes jugements....figures toi que j'ai déjà vu tes images, je me gardes bien de donner MES jugements.

Tu fais comme tu sens, en ce qui me concerne je fais ce que je veux et j'écris ce que j'ai envie, comprendo ?

VOLAPUK

Citation de: Verso92 le Mai 10, 2014, 23:26:49
C'est toujours délicat de se faire une idée précise des choses (et les doudoumaniaques de la section Fuji n'échappent pas à la règle)...

Sur la qualité ou non des jpegs Fuji je me contente des tests de CI et je pense qu'ils sont assez clairs sur le sujet.

Et oui on est tous plus ou moins doudoumaniaque sauf... les multimarques ;D Ou alors multidoudoumaniaques  :D

grosnoob06

Citation de: VOLAPUK le Mai 10, 2014, 23:27:22
C'était juste après avoir fait le chèque pour la voiture et la moto Grosnoob ? ;D ;)

non, tout va bien... pas de gastro à l'horizon...  ;D
Pourquoi tant de N ?

grosnoob06

volapuk : je fais partie des multifouteursdemerdemaniaques...  ;D je traine sur plein de fils et je sors mes chips et ma bière après avoir foutu les pieds dans le plat. ça marche dans 100% des cas.
Pourquoi tant de N ?

Jinx

Citation de: grosnoob06 le Mai 10, 2014, 23:25:23
les fuji font de très belles photos.



Une de tes plus belles photos, sans aucun doute ;)

Verso92

Citation de: VOLAPUK le Mai 10, 2014, 23:29:27
Sur la qualité ou non des jpegs Fuji je me contente des tests de CI et je pense qu'ils sont assez clairs sur le sujet.

Et oui on est tous plus ou moins doudoumaniaque sauf... les multimarques ;D Ou alors multidoudoumaniaques  :D

Sur la qualité des fichiers Fuji, et notamment en ce qui concerne le X-Trans, je me fie plutôt à mes potes qui les ont essayés.

grosnoob06

 Gild : ::) j'aimerai bien, je n'en suis pas l'auteur... désolé. (de la photo et du contenu d'ailleurs)
Pourquoi tant de N ?

Aria

Citation de: GilD le Mai 10, 2014, 23:28:54
Tu fais comme tu sens, en ce qui me concerne je fais ce que je veux, comprendo ?

Tu fais ce que tu veux il n'y a aucun problème...le problème est : qu'est-ce qui te donnes l'impression que tu vas pouvoir mes dire ce que je dois faire sans que je te dise d'aller te faire voir alilleur ?

T'as une réponse à ça ? moi oui : occupes toi de tes oignons en ce qui me concerne, les avis sur le matos c'est bien...les avis sur ce que je dois ou pas aimer s'en est une autre.

Je pense que maintenant tu vas lâcher Aria bien comme il faut  ;)

VOLAPUK

Citation de: GilD le Mai 10, 2014, 23:28:54
Tu fais comme tu sens, en ce qui me concerne je fais ce que je veux, comprendo ?

Laisse tomber : si tu lui montres un chouette jpeg de ton Fuji il te dira : "j'aime pas et c'est une histoire de gout". Et si le jpeg de son machin est pourri il te dira : "moi j'aime et c'est une histoire de gout". ;)

VOLAPUK

Citation de: grosnoob06 le Mai 10, 2014, 23:30:55
volapuk : je fais partie des multifouteursdemerdemaniaques...  ;D je traine sur plein de fils et je sors mes chips et ma bière après avoir foutu les pieds dans le plat. ça marche dans 100% des cas.

Je sais et j'adore ton humour, ta façon de ne pas te prendre au sérieux ;)

Liu Kit

Citation de: Otaku le Mai 10, 2014, 23:16:23
C'est vrai que toi t'es un cador. ::)

T'es pro pour être aussi suffisant ?  ???
Non, je dis ce que je pense.
Quand c'est bon, c'est bon, quand c'est mauvais, c'est mauvais.
Mais je peux comprendre que, dans la société dans laquelle on vit, ça puisse choquer.

Jinx

Citation de: Aria le Mai 10, 2014, 23:32:36
Je pense que maintenant tu vas lâcher Aria bien comme il faut  ;)

Tu te donnes plus d'importance que je t'en accorde en fait, je m'en cogne complètement de tes photos, je réagis juste quand toi ou un autre poste de mauvaises photos pour illustrer les capacités du D800, car comme dit Verso un néophyte pourrait prendre ça comme valeur de référence.

Aria

Citation de: VOLAPUK le Mai 10, 2014, 23:34:13
Laisse tomber : si tu lui montres un chouette jpeg de ton Fuji il te dira : "j'aime pas et c'est une histoire de gout". Et si le jpeg de son machin est pourri il te dira : "moi j'aime et c'est une histoire de gout". ;)

Et c'est exactement ça...si ça vous pose un problème, rongez votre os, mais ne venez pas dire "oh, mais il n'a rien compris".

Heureusement que je suis de ceux qui ne comprennent pas, je m'en félicite même...ce n'est pas pour autant que je vais laisser dire que je suis dans l'erreur : tu veux bouffer Mc DO ? vas-y  ;)

Liu Kit

Citation de: VOLAPUK le Mai 10, 2014, 23:34:13
Laisse tomber : si tu lui montres un chouette jpeg de ton Fuji il te dira : "j'aime pas et c'est une histoire de gout". Et si le jpeg de son machin est pourri il te dira : "moi j'aime et c'est une histoire de gout". ;)
En voilà un qui a tout compris. ;)

En tout cas, heureusement que j'ai vu les productions de Zinzin, de Miranda et de Mansurov et sa femme quand je me posais la question de l'achat du D800 sinon j'aurai acheté le 5D MKIII avec un fil comme ça.

Aria

Citation de: GilD le Mai 10, 2014, 23:36:46
Tu te donnes plus d'importance que je t'en accorde en fait
Ce n'est pas moi qui suis venu TE chercher il me semble hein !! si tu me vois un jour chez Fuji te dire : "hé GILDAS, t'es con ou quoi...t'as vu ta photo..." et bien tu pourras me renvoyer la pareille  ;)

Liu Kit

Citation de: Aria le Mai 10, 2014, 23:37:26
Heureusement que je suis de ceux qui ne comprennent pas, je m'en félicite même...ce n'est pas pour autant que je vais laisser dire que je suis dans l'erreur : tu veux bouffer Mc DO ? vas-y  ;)
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui nous sert du Mc Do photographique prêt à vomir.

Aria

Citation de: Liu Kit le Mai 10, 2014, 23:40:52
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui nous sert du Mc Do photographique prêt à vomir.

Lui Kit t'es gentil mais s'il te plait...laisse parler les adultes hein !!

grosnoob06

je peux sortir monsieur ? j'en ai marre de lire des mots doux de gens qui se haïssent sans raison... c'en est ridicule. En plus j'ai des copains qui viennent d'arriver pour faire un tour dans ma nouvelle caisse alors je vous laisse vous crêper le chignon... je vais faire craquer le V8 !  ;D bonne soirée.

Pourquoi tant de N ?

Aria

Citation de: grosnoob06 le Mai 10, 2014, 23:45:05
je peux sortir monsieur ? j'en ai marre de lire des mots doux de gens qui se haïssent sans raison... c'en est ridicule.
;D
Tu m'etonnes...m'est idée que la cause de tout ça est une libido trop introvertie.

Otaku

Citation de: Liu Kit le Mai 10, 2014, 23:36:23
Non, je dis ce que je pense.
Quand c'est bon, c'est bon, quand c'est mauvais, c'est mauvais.
Mais je peux comprendre que, dans la société dans laquelle on vit, ça puisse choquer.

Oui, mais bon.. comme tu n'as pas la science infuse, ton avis ne vaut pas plus que celui d'un autre.

Encore une fois, va faire un tour sur la section critique et tu verras que les certitudes ça vaut pas grand chose.

Je ne te dis pas de poster ta meilleure photo, mais d'y poster ta production courante, de manière régulière.

A bon entendeur...  ;) :)

Jinx

Citation de: Aria le Mai 10, 2014, 23:39:27
Ce n'est pas moi qui suis venu TE chercher il me semble hein !! si tu me vois un jour chez Fuji te dire : "hé GILDAS, t'es con ou quoi...t'as vu ta photo..." et bien tu pourras me renvoyer la pareille  ;)

L'insulte est l'arme du faible d'esprit, je te laisse chercher de qui est cette citation.

Aria

Citation de: GilD le Mai 10, 2014, 23:48:44
L'insulte est l'arme du faible d'esprit, je te laisse chercher de qui est cette citation.


Décidement t'as vraiment un problème de LECTURE !

Jinx

Citation de: Aria le Mai 10, 2014, 23:50:07
Décidement t'as vraiment un problème de LECTURE !

Bon on a fait le tour je crois, bonne nuit...