Oh la la le D800 est "has been"...

Démarré par Aria, Mai 09, 2014, 16:49:19

« précédent - suivant »

jaric

Citation de: Aria le Mai 09, 2014, 21:35:19
J'ai remarqué avec un certain amusement qu'il fallait monter plus haut maintenant pour déclarer sa flamme  ::)
Sont fous ces gaulois !!

Il est vrai que la densité au mètre carré devient conséquente. Il y en a même qui en accrochent au fond, si si!

grosnoob06

c'est une pure merde complètement out ce D800, tu penses, un appareil vieux de 2 ans déjà ! foutez moi ça à la poubelle, et regardez moi ça en plus, toutes mes photos sont floues ! surement un souci avec mon AF...  ???

mignonne, allons voire si la rose... et patati, et patata... bon c'est pas une Ronsard (c'est de l'amerloque selon Nougaro).


Pourquoi tant de N ?

pepew

Citation de: Jean-Claude le Mai 09, 2014, 21:37:50
Bien sûr que le D800 est has been, celà fait 3 ans que je l'utilise, ...

9 mois avant sa sortie !
C'est donc toi qui l'a conçu...

Aria

Citation de: jaric le Mai 09, 2014, 22:13:02
Il est vrai que la densité au mètre carré devient conséquente. Il y en a même qui en accrochent au fond, si si!

:D
Ont-ils calculé le poids des ponts en prévoyance de fous amoureux ? le Pont des Arts risque de finir sous l'eau sait-on jamais.

mébon, vaut encore mieux se balader sous une pluie de cadenas...à chaque fois que je vais par ici je me prends une fiante sur le cuir  ;D

Jean-Claude

Citation de: pepew le Mai 09, 2014, 22:14:54
9 mois avant sa sortie !
C'est donc toi qui l'a conçu...
comme quoi les touches  de téléphone poussent à l'inflation quand les doigts sont trop gros  :D

Verso92

Citation de: Aria le Mai 09, 2014, 22:17:26
mébon, vaut encore mieux se balader sous une pluie de cadenas...à chaque fois que je vais par ici je me prends une fiante sur le cuir  ;D

Il y a quelques années, j'étais à côté d'anglais dans les tours de Notre Dame. Un d'entre eux s'est pris une rafale de pigeons.
En essuyant son petit camarade avec un mouchoir, l'un d'entre eux s'est exclamé : "it's a raid of the french Air Force !"... le con !

;-)

Aria

Citation de: Verso92 le Mai 09, 2014, 22:21:22

En essuyant sur petit camarade s'est exclamé : "it's a raid of the french Air Force !"... le con !

;-)
:D
Encore un complexé de la RAF  ;)

Liu Kit


Aria


Liu Kit

Citation de: Aria le Mai 09, 2014, 22:35:48
Tiens ?? le complexe du cordonnier.
C'est quand même dommage de pondre des trucs pareils avec un si bel appareil.

jaric

Citation de: Liu Kit le Mai 09, 2014, 22:33:01
Ca donne pas envie vos photos.

C'est la jalousie qui te fait parler, je parie que tu n'en a pas un has been toi! 8)

Aria

Citation de: Liu Kit le Mai 09, 2014, 22:36:36
C'est quand même dommage de pondre des trucs pareils avec un si bel appareil.
J'ai déjà vu un mec arrêté au feu tricolore avec une Ferrari...dire que ça monte à 300 Km/h, quel gachi  ;)

Verso92

Citation de: Liu Kit le Mai 09, 2014, 22:33:01
Ca donne pas envie vos photos.

C'est justement pour te décomplexer.
Lâche toi : c'est un fil bon enfant, on ne critiquera pas tes chefs d'œuvres, ô grand maître !

grosnoob06

Citation de: Aria le Mai 09, 2014, 22:40:45
J'ai déjà vu un mec arrêté au feu tricolore avec une Ferrari...dire que ça monte à 300 Km/h, quel gâchis  ;)

ben tu ne sais pas où il allait avec  ;) peut être que le jour même elle allait poser ses roues sur un circuit (bon je dis ça, en général la plupart font les kékés dans les grandes villes avec ça)...
Pourquoi tant de N ?

Liu Kit

Citation de: Verso92 le Mai 09, 2014, 22:43:08
C'est justement pour te décomplexer.
Lâche toi : c'est un fil bon enfant, on ne critiquera pas tes chefs d'œuvres, ô grand maître !

Je parlais surtout des photos d'Aria.

Les tiennes ne sont pas terribles dans ce fil mais j'en ai vu des biens, notamment celles de NYC.

grosnoob06

la semaine prochaine je vais être encore plus has been que vous tous réunis, j'ai commandé un Ricoh GXR et quelques modules inutiles avec... quelle daube ! je dois être un peu malade mental, je les cumule les merdes... fuji, Sony, ricoh, sigma, et tout acheté à vil prix de gros radin. Je ne fais décidément pas tourner le commerce... j'attends les soldes à -50% et -70%.  ;D

mais c'est pas impossible par contre que je craque sur un SONY A7s neuf (je l'avais bien fait à la sortie du D800). Il y a des gourmandises qui justifient qu'on n'attende pas pour se gaver.

Je suis vraiment une banane !

Pourquoi tant de N ?

Aria

Citation de: grosnoob06 le Mai 09, 2014, 22:56:42
ben tu ne sais pas où il allait avec  ;) peut être que le jour même elle allait poser ses roues sur un circuit
Tu confonds avec les motards  ;)
Les "caisseux" sont beaucoup plus sages.

Aria

Citation de: Liu Kit le Mai 09, 2014, 22:58:59
Je parlais surtout des photos d'Aria.

Les tiennes ne sont pas terribles dans ce fil mais j'en ai vu des biens, notamment celles de NYC.
Sauf la dernière passée en N&B...toutes les autres sont des JPEG issus directement du D800 "tel que" sans PT !
Non pas que ça donne un cachet supplémentaire mais je suis curieux de voir une de tes images "brutes" : en attente de ta démonstration et donc d'une petite photo en démonstration  ;)

Liu Kit


Liu Kit

Citation de: Aria le Mai 09, 2014, 23:05:00
Sauf la dernière passée en N&B...toutes les autres sont des JPEG issus directement du D800 "tel que" sans PT !
Non pas que ça donne un cachet supplémentaire mais je suis curieux de voir une de tes images "brutes" : en attente de ta démonstration et donc d'une petite photo en démonstration  ;)
Je vois pas l'intérêt de faire des jpeg avec un D800, surtout qu'ils sont assez mauvais notamment à cause de la colorimétrie. C'est comme de rouler à 50 en ville en première avec une Ferrari ou de conduire une Lotus sur une route droite.

Aria

Citation de: Liu Kit le Mai 09, 2014, 23:10:44
surtout qu'ils sont assez mauvais notamment à cause de la colorimétrie.
Une explication est nécessaire !! si tu veux bien.

Aria

Pour exemple...tu me diras en quoi ce JPEG est problématique niveau couleur

Liu Kit

Citation de: Aria le Mai 09, 2014, 23:12:21
Une explication est nécessaire !! si tu veux bien.
Nikon avait un problème de colorimétrie avant le D4s avec des jpeg tirant vers le jaune-verdâtre.

Liu Kit

Citation de: Aria le Mai 09, 2014, 23:19:54
Pour exemple...tu me diras en quoi ce JPEG est problématique niveau couleur
Il est terne.

Liu Kit

Dans la photo de l'enfant avec une banane sur la tête, la peau de l'enfant n'a pas une teinte naturelle.