Se préparer pour la Ferté...

Démarré par webvince18, Mai 27, 2014, 09:58:29

« précédent - suivant »

Rtom

Citation de: michel d le Juin 06, 2014, 00:07:33
Cet humour est déplacé lorsqu'on se doit de connaitre la situation de madame le Maire de Cerny.
Sans commentaire superflu.
MD

Je laisse à l'auteur la responsabilité de ses propos, maintenant ce n'est que de l'humour.

;)

looping

#76
Merci Régis, de m'avoir "défendu" face à l'acariâtre MichelD, toujours prompt à donner des leçons que personne ne comprend.

En fait, ce n'était même pas de l'humour de ma part, mais une tentative de sensibilisation par l'absurde.
Je ne comprends pas ce que la photo de la Maire de Cerny fait sur ce fil.  
Les panneaux, en revanche, je comprends, d'autant que c'est un peu la marque de fabrique de MD.

MD nous a habitués à des clichés improbables qui ont parfois un intérêt documentaire et rarement un intérêt photographique.
Mais là...

La prochaine fois que vous photographiez la Tour Eiffel et que vous postez ici, n'oubliez surtout pas d'y joindre une photo d'Anne Hidalgo.
Pour les reportages sur le Tour de France, la photo de FH sera obligatoire.

Et lorsque vous verrez une photo de Jean-Yves Lafesse, c'est que MD a des démangeaisons dans le bas du dos.
http://www.youtube.com/watch?v=cig3d_Jr8-4

michel d

Vous savez, ce n'est pas à 76 balais et le parcours que la vie m'a réservé que je vais me laisser impressionner par la prose de ce donneur de leçons.
Fermez le ban.
MD

looping

Michel,

Si j'interviens ici, ce n'est pas pour impressionner, mais pour me changer les idées.
En revanche, il peut m'arriver d'exagérer.
Compte tenu de ta dernière réaction, cette fois, j'ai sans doute appuyé trop fort.
Je te prie de m'en excuser.


ORION

Bon, vous allez vous réconcilier demain au meeting de La Ferté, je serai le témoin.  ;D

looping

#80
Une réconciliation ?

Tu rêves ou quoi ? Il faudrait d'abord qu'on ait été "conciliés".

Si j'ai présenté mes excuses à Michel, c'est parce que je savais qu'il me les refuserait !

" I know things about peuple" Franck Horrigan / Clint Eastwood dans In The Line of Fire (1993) + quelques années de pension chez les Jésuites...