promo urgente !

Démarré par jielka, Juin 10, 2014, 21:44:14

« précédent - suivant »

langagil

DXO continue ses promos jusqu'au 31 décembre, jusqu'à -40%  :)
LabelImage

Mistral75

Citation de: clover le Décembre 29, 2016, 18:54:07
Dans le descriptif initial, les 3 objectifs étaient supposés être tropicalisés...

^-^


Oui, j'avais vu ça aussi. Dommage qu'il soit quelques mois trop tôt pour leur demander, en arguant de la tropicalisation promise par leur offre, de substituer le HD Pentax-D FA★ 50 mm f/1,4 DC AW au smc Pentax-DA 50 mm f/1,8 : à lui tout seul, il aurait quasiment valu le double du prix de l'offre :).

clover

Et le 55mm DA* f/:1.4 est bien trop différent dans le descriptif.

Ps : déjà un "rumor ware" ?

Mistral75


Mistral75

Citation de: inextenzaBon, moment vautour en vue: Darty déstocke le matos Pentax en boutique... certaines boutiques (lu sur Dealabs: c'est le cas de celle de Avignon) font -50% sur le stock flash et objos....

Source : Forum Pentax

tkosak

Un effet de bord du rachat de Darty par la FNAC? C'est possible, après tout...

Mistral75

Citation de: tkosak le Mars 06, 2017, 17:43:16
Un effet de bord du rachat de Darty par la FNAC? C'est possible, après tout...

Oui, Darty va devenir la marque dédiée aux produits blancs et bruns (y compris avec des corners Darty dans les magasins Fnac).

CARL94

#732
Bonjour.

Je confirme pour l'offre Darty valable sur toute la France jusqu'au 26/03 inclus : 50% sur les flashs et objectifs pentax en stock dans les magasins Darty.

J'ai étudié les disponibilités, facilement consultable sur le site darty.com : faire une recherche sur 'pentax flash' ou 'pentax objectif', puis cliquer sur la mention 'en stock' pour les articles vendus directement par Darty (et pas par des sites de vente en ligne partenaires), ensuite choisir l'option 'retrait en magasin' et ensuite vous avez la liste des magasins en fonction de votre situation géographique avec la mention 'Modèle exposé en magasin' ...

En résumé, et sur la région Parisienne :

- beaucoup de dispo sur flash AF 540FGZ (1er modèle) à 399 € -50%
- quelques exemplaires de 50-135 DA* F2.8 SDM à 999 € -50%
- quelques exemplaires de 200 DA* F2.8 SDM à 899 € -50 %
- quelques autres modèles ...

J'en ai profité pour acheter un 16-50 DA* F2.8 SDM à 839 € -50 % et un 70 Limited DA F2.4 (ancien modèle non HD) à 499 € -50 %.

Il s'agit donc pour l'essentiel de modèles d'exposition (plus quelques modèles parfois en stock), vendus parfois sans boite, mais avec la garantie Darty de 2 ans.

Avis aux amateurs ...

Carl94

clover

#Carl94

Si cela n'est pas indiscret, à quel Darty es tu allé ?

CARL94

Citation de: clover le Mars 14, 2017, 14:36:05
#Carl94

Si cela n'est pas indiscret, à quel Darty es tu allé ?

Bonjour Clover !

Je suis allé au Darty Ternes (Av des Ternes), j'hésite encore sur l'achat du DA*200 F2.8, alors si tu pouvais atttendre un peu si c'est celui-ci qui t'intéresse  ;) !. Par contre ils avaient aussi hier un DA 12-24, et un DA* 50-135 ...

Carl94

clover

Ah, je pensais que tu étais dans la périphérie.

J'hésite non pas sur le 200mm DA* mais sur le fait de prendre un 16-50mm au lieu de faire réparer le mien (rampe hélicoïdale)

CARL94

Citation de: clover le Mars 14, 2017, 15:59:09
Ah, je pensais que tu étais dans la périphérie.

J'hésite non pas sur le 200mm DA* mais sur le fait de prendre un 16-50mm au lieu de faire réparer le mien (rampe hélicoïdale)

Il semble en rester 4 en région Parisienne : Passy, Rungis, La Défense et Morsang sur Orge ...

clover

Comme je suis plus au sud, Paris intra muros ne m'intéresse pas beaucoup (surtout que j 'ai toujours pas la nouvelle pastille)

Ps : oui, j'ai vu via le moteur de recherche de Darty. Si tu regardes bien, l'info de la promo a été donné initialement d'un membre de forumpentax.fr relayé ici par Mistral75...je suis un des Admin/Modo...de forumpentax.fr

CARL94

Si tu ne peux pas y aller, je peux éventuellement te proposer de m'en occuper, pour ma part je travaille à Chatiilon et habite près de Melun ...

clover

Pour l'instant, je réfléchis.

J'ai déjà eu le 200mm DA que j'ai revendu car le convertisseur tardait trop à sortir.
Le 50-135mm est très long et du coup encombrant pour un range relatif...

Et le 16-50mm...bah c'est l'éternelle question...

IPP

Citation de: ViB le Mars 14, 2017, 19:58:56
Moins dix pourcent sur le kp chez darty

Si retrait en magasin.
Je l'ai commandé chez Darty mais mauvaise lecture j'ai validé expédition point relais près de chez moi du coup : pas droit aux 10%.
Tant pis pour moi mais je n'ai pas compris pourquoi 10% retrait au magasin mais pas livré au domicile...

IPP

Citation de: ViB le Mars 14, 2017, 22:36:06
Tu peux annuler car vente par correspondance, si tu le souhaites

Le paquet est expédié, il faudrait que je le refuse , c'est compliqué, j'appellerai Darty demain, c'est quand même 130€ de moins. Sinon tant pis pour moi, j'aurais dù faire attention.

Tulipe

Le Pentax KP est à 1100€ à la boutique Photo St Charles à Paris. C'est le meilleur prix actuellement.

Tulipe

Je crois qu'il ne reste plus d'objectifs en magasin (Paris/RP et PACA).
Dommage, j'étais intéressé par le 2.8/200  :'(

Tulipe

Non ViB cette boutique a toujours pratiqué des prix agressifs sur toutes les marques. A tel point qu'elle s'est attirée les foudres des concurrents. C'est pour cette raison qu'elle n'affiche plus les prix sur son site mais qu'elle ne les communique que par téléphone. Autre exemple, début février le Canon m5 était à 989€ et 1139€ partout ailleurs !

Ibiscus

Citation de: CARL94 le Mars 14, 2017, 09:58:33
Bonjour.

Je confirme pour l'offre Darty valable sur toute la France jusqu'au 26/03 inclus : 50% sur les flashs et objectifs pentax en stock dans les magasins Darty.

J'ai étudié les disponibilités, facilement consultable sur le site darty.com : faire une recherche sur 'pentax flash' ou 'pentax objectif', puis cliquer sur la mention 'en stock' pour les articles vendus directement par Darty (et pas par des sites de vente en ligne partenaires), ensuite choisir l'option 'retrait en magasin' et ensuite vous avez la liste des magasins en fonction de votre situation géographique avec la mention 'Modèle exposé en magasin' ...

En résumé, et sur la région Parisienne :

- beaucoup de dispo sur flash AF 540FGZ (1er modèle) à 399 € -50%
- quelques exemplaires de 50-135 DA* F2.8 SDM à 999 € -50%
- quelques exemplaires de 200 DA* F2.8 SDM à 899 € -50 %
- quelques autres modèles ...

J'en ai profité pour acheter un 16-50 DA* F2.8 SDM à 839 € -50 % et un 70 Limited DA F2.4 (ancien modèle non HD) à 499 € -50 %.

Il s'agit donc pour l'essentiel de modèles d'exposition (plus quelques modèles parfois en stock), vendus parfois sans boite, mais avec la garantie Darty de 2 ans.

Avis aux amateurs ...

Carl94

Désolé mais en allant faire un tour au Darty de la zac d'Augny près de Metz, je ne confirme pas ton information pour toute la France : Il n'y avait certes aucun boîtier Pentax, mais plusieurs objectifs mais aucun ne faisait l'objet d'une réduction. Il y avait un flash Af 540 au prix fort. Seul un flash AF 360 était en promotion, mais comme un appareil Olympus sur l'étagère voisine. En tout cas rien qui laissait entendre une fermeture prochaine du rayon photo. 

CARL94

Citation de: Ibiscus le Mars 15, 2017, 11:58:40
Désolé mais en allant faire un tour au Darty de la zac d'Augny près de Metz, je ne confirme pas ton information pour toute la France : Il n'y avait certes aucun boîtier Pentax, mais plusieurs objectifs mais aucun ne faisait l'objet d'une réduction. Il y avait un flash Af 540 au prix fort. Seul un flash AF 360 était en promotion, mais comme un appareil Olympus sur l'étagère voisine. En tout cas rien qui laissait entendre une fermeture prochaine du rayon photo. 

Bonjour Ibicus  ;) As-tu demandé aux vendeurs s'ils appliquaient la réduction de 50 % ? Pour ma part c'est que j'ai fait dans le magasin ou j'ai acheté, alors que la promo n'était affichée non plus ...

Carl94

CARL94

Citation de: Tulipe le Mars 15, 2017, 01:44:19
Je crois qu'il ne reste plus d'objectifs en magasin (Paris/RP et PACA).
Dommage, j'étais intéressé par le 2.8/200  :'(

Bonjour Tulipe  ;) Si, je vois toujours pour ma part le 200mm DA* 2.8 ED SDM, magasin de Passy dans le 16eme, par exemple ...

Carl94

Tulipe

#748
CitationBonjour Tulipe. Si, je vois toujours pour ma part le 200mm DA* 2.8 ED SDM, magasin de Passy dans le 16eme, par exemple ...
Bien vu Carl94, tu as l'oeil ! Du coup, je n'en repéré d'autres. T'inquiètes, je n'irai pas dans le 17è  ;)
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils annoncent un retrait le 17/03 puisqu'il est en expo  ???

clover

Citation de: Ibiscus le Mars 15, 2017, 11:58:40
Désolé mais en allant faire un tour au Darty de la zac d'Augny près de Metz, je ne confirme pas ton information pour toute la France : Il n'y avait certes aucun boîtier Pentax, mais plusieurs objectifs mais aucun ne faisait l'objet d'une réduction. Il y avait un flash Af 540 au prix fort. Seul un flash AF 360 était en promotion, mais comme un appareil Olympus sur l'étagère voisine. En tout cas rien qui laissait entendre une fermeture prochaine du rayon photo. 

Il faut peut être demander à un vendeur de voir sur l'ordinateur si il y a une promo. Quasiment aucun magasin ayant du Pentax n'est au courant de cette promo