capture nx2 et nef ikon df

Démarré par fabemol, Octobre 09, 2014, 12:32:21

« précédent - suivant »

fabemol

bonjour , peut etre que quelqu un a deja connu ce blocage . depuis que j ai le df ,capture nx refuse d ouvrir les fichier nef . il  ouvre les jpeg du meme boitier mais pas les nef .
j ai vaguement parcouru ( a la diagonale ) le forum et n ai rien vu .
merci

Verso92


fabemol

je viens d installer la derniere version view nx 2;9

fabemol

je me suis trompé de  logiciel , j ai fais la mise a jour de view et pas de capture .
par contre lorsque j ai voulu installer la mise a jour de capture sur les 2 pc que  j utilise sur le recent il l a installer sans souçi ,sur le plus ancien avec winndows xp il ne veut pas faire la mise a jour en disant que capture nx2 est incompatible , bien que j ai la version  dorigine de nx2 sans mise a jour .

fabemol

apres recherche , je decouvre que la mise a jour de nx 2 ne peut se faire sur wind xp.

Germanium

Citation de: fabemol le Octobre 09, 2014, 15:02:31
apres recherche , je decouvre que la mise a jour de nx 2 ne peut se faire sur wind xp.


Bonjour,

La dernière version de CNX 2 qui supporte Win XP est la 2.4.6, toujours présente sur le site du support https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/59412
Elle supporte le DF.

Cordialement

Jean-Claude

Citation de: fabemol le Octobre 09, 2014, 15:02:31
apres recherche , je decouvre que la mise a jour de nx 2 ne peut se faire sur wind xp.


J'ai pourtant un Nx2 à jour sur mon portable en Win 8 64 bit, sur ma machine de labo en Vista 64 et sur un vieux portable en Vista 32

Germanium

Citation de: Jean-Claude le Novembre 11, 2014, 07:26:49
J'ai pourtant un Nx2 à jour sur mon portable en Win 8 64 bit, sur ma machine de labo en Vista 64 et sur un vieux portable en Vista 32

Oui parce que les 2 dernières versions 2.4.6 et 2.4.7 peuvent s'installer jusqu'à Win 8.1 32 ou 64 bits
Mais la 2.4.7 ne peut pas s'installer sur Win XP, antérieure à Vista