Superbiker de Mettet 2014

Démarré par Roland4210, Octobre 10, 2014, 09:55:44

« précédent - suivant »

Roland4210

Découverte de cette catégorie de courses moto, le SuperBiker de Mettet. C' est une course hors championnat mais qui parvient à attirer le gratin de cette catégorie. Proximité avec les concurrents, facilité pour se déplacer, bref une course ou le spectateur est encore pris en compte. Météo ensoleillée le vendredi, par contre dimanche, crachin et fraîcheur, bref une météo automnale.

Il y avait une démonstration de Freestyle en entracte, particulièrement spectaculaire ce genre de truc.


Sans les mains...



Sur la tète...



Roland4210

Des courses de quad très spectaculaires...











Roland4210

La catégorie superbiker...

Hermunen, le Ch.du monde en titre









Roland4210

Sortie premier virage...



Le style superbiker...







Roland4210

#4




Thomas Chareyre (Fr)



Roamin Fèbvre, le vainqueur (Fr)



Roland4210









Les protagonistes de la catégorie Superbiker...



Avis, commentaires, suggestions sont les bienvenus.

:)

Pryen51

Très beau reportage. A part pour la première photo que je n'aurai pas mis... Mais bravo pour le reste.

Roland4210

Citation de: Pryen51 le Octobre 10, 2014, 10:10:58
Très beau reportage. A part pour la première photo que je n'aurai pas mis... Mais bravo pour le reste.

J'ai mis la première pour illustrer la hauteur à laquelle ils font leurs pirouettes et aussi la "sécurité" toute relative de l'environnement. Entre deux rangées de grillages et on ne le voit pas ici, sans aucune protection au sol entre les deux tremplins. Le samedi, il y en a un qui en a été quitte pour une épaule cassée suite à une mauvaise réception...

Merci.