je ne suis pas "Pentax" mais....

Démarré par parkmar, Novembre 15, 2014, 14:09:16

« précédent - suivant »

parkmar

Bonjour,
comme le titre l'indique je ne connais rien en Pentax (à part le spotmatic il y a 40 ans :)).
Tout cela pour vous dire que demain aura lieu une vente "Pentax" sur "ventes-privées.com".
Avis aux amateurs :)

Mistral75

Pour ceux qui ne seraient pas allés faire un tour sur vente-privee.com, voici ce qu'on peut (pouvait) y trouver :

- des Q7 de toutes les couleurs (82 références en tout, presque toutes épuisées à cette heure mais il semblerait que les quantités aient été extraordinairement limitées, proches de l'unité) + zoom 5-15 mm f/2,8-4,5 à 219 €

- des Q7 boîtiers nus à 175 € (trois coloris, toujours disponibles)

- des K-S1 édition limitée "Sweet" (blanc et framboise, blanc et cyan, blanc et citron vert) avec DA L 18-55 mm blanc, Flucard 16 Go Q-FC1, sacoche blanche et courroie assortie à la couleur contrastante du boîtier à 529 € (il y a du stock), offre de remboursement de 50 € à déduire

- des WG-30 (noir ou rouge) à 199 € et des WG-4 GPS (noir ou bleu) à 219 €

- des cartes micro SD HC (8, 16, 32 et 64 Go), une carte SD XC classe 10 128 Go Emtec, un lecteur de cartes multiformat (Emtec, épuisé), des imprimantes multifonctions (de 34 à 169 €) et leurs cartouches de rechange.

clover

K-S1 dernière mouture en vente sur vente privée aussi vite... ?

Mistral75

Citation de: clover le Novembre 23, 2014, 13:04:42
K-S1 dernière mouture en vente sur vente privée aussi vite... ?

Ce sont les éditions spéciales "Sweets Collection" : peut-être que le reflex acidulé n'a pas plu aux revendeurs et que Ricoh Imaging France a préféré écouler tout ou partie de son quota via ventes-privees.com.

clover

A ce point, cela devient inquiétant... Bientôt une offre promo dans le réseau Images Photo ? ( la même offre avec un K-5IIs aurait cartonné à mon avis)

Mistral75

Il ne doit plus y avoir grand chose à écouler en K-5 IIs...

clover