Où est passé l'index de Chasseurs d'Images ?

Démarré par Chateau13, Décembre 06, 2014, 18:01:15

« précédent - suivant »

Chateau13

Bonjour,

Après plusieurs tentatives de recherche avec l'index en ligne de la revue, j'ai fini par abandonner car peu pertinente avec beaucoup de retours qui n'ont rien à voir avec ma demande.  ???
J'ai stocké dans mon garage plus de 20 ans de numéros de la revue et je suis bien incapable de retrouver les numéros sur les articles que je voudrais relire, comme en particulier la mine d'infos sur les tests des objectifs.
Bon d'accord rechercher un test d'il y a 20 ans ça parait un peu illusoire mais le stock de bon téléobjectifs (Nikkor en particulier) en occaz est encore largement utilisable sur des boitiers numériques.  ;)
Alors comment peut-on obtenir comme ce fut le cas il y a pas mal d'années d'un fichier Excel de l'index de la revue, ou simplement un fichier texte dans lequel on s'y pourrait retrouver avec une vrai et simple recherche de texte ? ::)

Merci de vos retours,
Bonne soirée

clo-clo

En tapant dans Matériel , Recherche , rubrique Optique taper NIKKOR et on tombe sur une liste qui remonte jusqu'à un test paru dans le numéro 73 ....
Si çà peut aider ...
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII