séjours en Vanoise (fil à suivre)

Démarré par atino, Janvier 27, 2015, 20:06:09

« précédent - suivant »

Berzou

Superbes images !

Est ce la neige qui donne de la lumière par dessous ?

habituellement un oiseau en vol, on manque de lumière en contre-jour. ..

Bravo !

atino

Merci à tous
Une autre série sur un autre gypaète en alternant plans larges et serrés
Amicalement
Denis

307 gypaète barbu


308 gypaète barbu


309 gypaète barbu


310 gypaète barbu


311 gypaète barbu


Denis68

Bonjour Denis,
Que ce soit posé sur son éperon rocheux ou en vol de près ou de loin, j'aime!!!!! Bravo pour cette nouvelle jolie série ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Belle netteté, beau rendu du plumage...bravo Denis, très bon travail
Amicalement Denis ;)

yves68

Un vrai régal pour les nerfs optiques ! L'aigle, le cincle auréolé d'une lumière d'or en 299, le casseur d'os sur fond de pics enneigés, tout ça est remarquablement mis en images (et je n'oublie pas la 302, l'instant sublime !)... Chapeau bas, l'artiste !
Yves

atino

Merci Denis, Denis et Yves
Une photo d'ambiance en attendant la suite un peu plus tard
Amicalement
Denis

312 ambiance chamois


mslicht

Très beau fil toujours et encore, un plus pour la lune et le chamois parmi les dernières.

cdlt

mslicht

mulot

Impossible de faire un choix
on s'y croirait
Sublime

philippe

Denis68

Magnifique cette dernière, Bravo Denis ;)
Cordialement Denis

atino

Merci Denis, Philippe et mslicht
Un jeune bouquetin dans son environnement

313 bouquetin

ChrisC06

Denis, je viens de prendre un grand bol d'oxygène...  ;)
En toute saison, la Vanoise est magnifique !
Une très très chouette variété, paysages, rencontres... particulièrement le gypaète, mais pas que... les chamois, les bouquetins...
Faudra que j'aille y faire un tour, moi !
Chris

Clic-Clac 51

Sur la 312...le chamois est un peu centré pour mes gouts...par contre, j'apprécie le cadrage aéré
Pour la 313...j'aime sans réserve
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

atino

Merci Chris et Denis

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 22, 2017, 10:11:49
Sur la 312...le chamois est un peu centré pour mes gouts...par contre, j'apprécie le cadrage aéré

Oui. bonne remarque. Dans la série, je n'ai pas reçu à trouver une photo ou le chamois était moins centré et les différents plans de neige suffisamment esthétiques.

Amicalement
Denis

atino

Finalement, j'ai trouvé deux photos (recadrées) ou le chamois peut être moins centré sans trop nuire à l'esthétique du fond.
Amicalement
Denis

314 ambiance chamois


315 ambiance chamois

Denis68

Bonjour Denis,
J' aime beaucoup cette 313, trop mignon ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

2 ajouts bien sympas...  ;)
Un petit plus pour la 315 !
Chris

fab from the alps

Bonjour tout le monde  :)

Je découvre ce très beau fil sur la Vanoise, Vanoise qui est mon terrain de chasse (photographique) préféré...  :-* :-* :-*

Du coup, je vous envoie un jeune chamois, pris au cœur du parc cet automne.

Belle journée à tous!

atino

Merci fab pour ton appréciation.
Par contre, je n'ai pas relu récemment les règles officielles du forum mais il me semblait, à la vue d'autres fils du forum, que l'initiateur du fil  précisait "fil ouvert" quand il souhaitait que d'autres contributeurs postent des photos en plus des commentaires.
Mais peut-être est-ce simplement une règle d'usage qui s'est institué naturellement sans fondement réglementaire.
Amicalement
Denis

phissou

Ouah! Quel régal ce fil! De splendides images de la faune montagnarde et des paysages! Merci pour le partage.
Philippe

Aubertin

J'ai un gros faible pour tes ambiance chamois et notamment la 315

atino

Merci à tous
Une petite photo d'ambiance
Amicalement
Denis

314 ambiance vanoise

pat08

Sympas, ces photos d'ambiances et de chamois!
Cette dernière est très évocatrice!!
;)

Atriplex

Pas passé depuis un moment (scandaleux! :D )... Il faut dire que je n'ai rien d'original à dire. Diversité, qualité esthétique, qualité technique... la routine, quoi!... ;)
Un grand merci pour ce superbe -et fort intéressant- partage!
Ah, pour les dernières: la 315 très dépouillée, comme on dit, est pour moi excellente.
Cordialement,
Gérard
Gérard

fab from the alps

Citation de: atino le Février 23, 2017, 10:30:22
Merci fab pour ton appréciation.
Par contre, je n'ai pas relu récemment les règles officielles du forum mais il me semblait, à la vue d'autres fils du forum, que l'initiateur du fil  précisait "fil ouvert" quand il souhaitait que d'autres contributeurs postent des photos en plus des commentaires.
Mais peut-être est-ce simplement une règle d'usage qui s'est institué naturellement sans fondement réglementaire.
Amicalement
Denis


Désolé, je n'étais pas au courant de cette règle et je pensais que les fils étaient tous naturellement ouverts aux inscrits du forum... et autres amoureux de la Vanoise  ;)

Belle journée à tous  :)