Gilda à Paris, début février ....

Démarré par zenfr, Janvier 28, 2015, 20:26:30

« précédent - suivant »

pourquoipas

pas de soucis, ça m'a fait une belle balade, il faisait très beau !
Flickr makalux

zenfr

Citation de: pourquoipas le Février 08, 2015, 12:12:00
pas de soucis, ça m'a fait une belle balade, il faisait très beau !

Le mini-groupe, presque au complet, dans l'attente de l'arrivée (hypothétique) de PourQuoiPas !  :D

(X1)

zenfr


zenfr

X1
(Encore un gaucher !) :

zenfr


pacmoab

Citation de: zenfr le Février 08, 2015, 13:37:39
Le mini-groupe, presque au complet, dans l'attente de l'arrivée (hypothétique) de PourQuoiPas !  :D

(X1)

Je suis le seul, on le voit bien sur cette photo à ne pas avoir dégainé l'APN dans le bar !  ;)

Merci Dominique pour nous avoir offert le café  :)

zenfr

Citation de: pacmoab le Février 08, 2015, 14:15:10
Je suis le seul, on le voit bien sur cette photo à ne pas avoir dégainé l'APN dans le bar !  ;)
....

C'est peut être pour ne pas abîmer (trop vite) ton nouvel appareil ?  ;)

zenfr

X1 :
On va refaire le monde, vite fait et bien fait ?


zenfr


zenfr

Mon X1  reste-t-il encore bon, pour ce que je fais comme photos..... de jour ?



Phil03

Ça démarre bien  :)

Belle prise le point de RV au café, on distingue même Hervé dans le miroir ;)

zenfr


pacmoab

Zenfr, J'aime bien la seconde et l'avant dernière, on est tout à fait dans l'ambiance  :)

1
Faisions nous peur quand on arrive en ville ?  ;)


Noir Foncé

Bravo Pascal, ta photo tire très bien parti des deux enfants jouant avec la grille et le ballon.
Autrement, voilà la photo jumelle de celle postée par Dominique, où l'on comprend mieux pourquoi Pascal arbore un si large sourire !
;D

Romug

Hello,

Vos premières photos sont très alléchantes. ::)

Mignonne, le demoiselle... ;)

pacmoab

Merci Hervé et Romuald

Vous allez me faire avoir des ennuis les gars !  ;D :D

2
Embuscade

gilda

C'est dommage pourquoi pas qu'on se soit manqué car ce fut une très belle et une très sympathique journée. A une prochaine fois.
Je viens à l'instant de rentrer à Lyon et je vois les premières photos. Pour ma part je posterai les premières ce soir ou demain.
PS: Pour Dominique. En rentrant hier j'ai fait un détour par le Bd. Beaumarchais et j'ai craqué sur un très beau GX7 d'occasion pratiquement neuf. Merci encore pour avoir eu l'idée de cette réunion,pour l'avoir organisé,pour l'essai de ton GX7...et pour le café.
A toute à l'heure.

pacmoab

Très heureux d'avoir fait ta connaissance Gilles  :)

3
La fin de sortie en groupe a été propice à faire le plein pour le prochain thème  ;)

pacmoab

4
Du mouvement et des couleurs  8)

pacmoab

5
Pas vu les 100 autres....

Phil03

Citation de: Noir Foncé le Février 08, 2015, 19:15:49
Bravo Pascal, ta photo tire très bien parti des deux enfants jouant avec la grille et le ballon.
Autrement, voilà la photo jumelle de celle postée par Dominique, où l'on comprend mieux pourquoi Pascal arbore un si large sourire !
;D


Il y avait de quoi sourire effectivement ;) !

Très sympa tout ça  :)

vivaskull

Citation de: pacmoab le Février 06, 2015, 06:57:06
mais ravi...


Bonsoir;
Vous avez dus vous éclater et je vous envie énormément ! ;)

Personnellement, merci d'oublier ce que j'ai évoqué plus haut, et de surtout pas m'en parler si je vous revois un jour.
Durant toute cette semaine, c'est une histoire au dénouement invraisemblable et cauchemardesque dont je vous évite les détails : grosse déprime et dégout de la vie pour moi ça oui !!!!!!!!!!
Merci de ne pas répondre à mon blabla; 6 nuits blanches ça n'aide pas à réfléchir. en vous remerciant.
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

zenfr

Z.8
(A7S)
Un (très) bref moment du hasard :

zenfr

Z.9
(A7S, en cours de rodage)

zenfr