Labo Région Parisienne pour format 6*6

Démarré par Cheese, Février 09, 2015, 23:15:21

« précédent - suivant »

Cheese

Bonsoir,

Est-ce que vous connaissez des labos qui peuvent tirer correctement des photos à partir de pellicules 6*6 ?

Dans l'idéal dans l'ouest parisien ou dans Paris.

A la Fnac ils me disent que ce n'est pas leur fort et on me parle de Négatif+ mais Rue Lafayette ce n'est pas très pratique pour moi...

Merci d'avance pour vos conseils
Le photographe reste un détail

summilord


Cheese

J'ai des deux. N&B et couleur. Mais si tu connais un labo qui ne fait que du N&B c'est toujours bon à prendre  ;)
Le photographe reste un détail

petur

Processus Photo, labo pro près du Père Lachaise Métro Philippe Auguste, 163 rue de la Roquette.

http://www.processusphoto.com/

J'ai justement des tirages barytés à aller chercher cette semaine si tout va bien.

A+

Pierre

Cheese

Merci Pierre
Je cherche plutôt de l'autre côté de Paris mais je garde l'adresse au cas où. Et puis de toute façon ça colle avec le titre du fil donc ça servira peut-être à d'autres.
Le photographe reste un détail

petur

De rien. De mon côté je n'habite pas Paris. Je me permets d'y passer dès que ma route croise la capitale. Sois je laisse un stock de péloches, soit une commande de tirages. Ils travaillent très bien et sont très sympathiques.

A+

Pierre

summilord

CitationMais si tu connais un labo qui ne fait que du N&B c'est toujours bon à prendre
Contacte moi en MP

Alain-P

Voir peut-être chez L.I.S.
46 r Au Pain
78100 Saint Germain en Laye
.01 34 51 76 29

Attention : à pied par le RER sans problème, mais en voiture prévoir le parking, on ne rigole pas avec le stationnement à Saint germain en Laye.

Je ne les ai jamais essayé mais d'ailleurs je devrais, c'est plus près de chez moi que Négatif Plus. qui m'a par contre toujours donné un excellent service.

Perpétuel insatisfait.....

TAUPE

Atelier Publimod 26 rue de Sévigné Paris 4

Noir et Couleur

Cheese

merci alain et Taupe pour ces deux adresses !
summilord, pour le mp je ne sais pas comment on fait...tu peux m'en envoyer un ?
Le photographe reste un détail

summilord

Je ne peux pas ton adresse est cachee. Pour m'en envoyer un tu cliques sur l'enveloppe sous mon pseudo

geargies


stratojs

... en cliquant sur son profil, il y a un lien vers son site sur lequel se trouve une page contact...  ;)

summilord

Etrange cette histoire de mp, je vois bien l'enveloppe sous mon pseudo, faut peut être connecté avec ses identifiants pour la voir???
sinon mon mail est en bas de toutes les pages de mon site

Cheese

Citation de: summilord le Février 11, 2015, 12:03:50
Etrange cette histoire de mp, je vois bien l'enveloppe sous mon pseudo, faut peut être connecté avec ses identifiants pour la voir???
sinon mon mail est en bas de toutes les pages de mon site

Oui je crois qu'on voit tous notre propre enveloppe mais pas forcément celle des autres. C'est dans les options il me semble...
Je t'ai envoyé un mail via ton site.
Le photographe reste un détail

nitrox

Bonjour Cheese.

Tu as un excellent labo à Nanterre qui traite le format 120.
Il se trouve en zone industrielle (donc pas de soucis pour le parking) tout près du pont de bezons.

APLUS Laboratoire Impression PHOTOS - 6, rue des Marguerites - 92737 - NANTERRE Cedex
Tel : 01.55.66.06.06 - E-mail : info [at] labophotopro.com

Benlo

Processus
163 rue de la Roquette
Métro : Philippe Auguste ligne 2