A l'étroit avec Gin...

Démarré par armaiman, Février 19, 2015, 15:22:54

« précédent - suivant »

armaiman

...ce qui n'est pas pour me déplaire!  ;)

Bonjour tout le monde!

Bon, ben voilà... Je continue à ne pas me retenir de faire la photo quand les conditions ne s'y prêtent pas.... Je n'ai pas cette retenue du respectable perfectionniste qui ce serait abstenu. Ça m'avait déjà un peu (c'est relatif) fait le coup sur un autre post (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,225136.0.html) où pour faire ce que j'avais en tête, la configuration des lieux m'obligeait à utiliser une focale "de secours"... Mais je me soigne!

Voici donc ce forfait qui, personnellement me plaît. Mais les critiques sont évidemment les bienvenues:

tetim

Ca lui fait quand même une jambe droite énorme ( l'autre moins...)...Il y a un liséré au niveau du contour de sa cuisse gauche...Pas fan de l'expression...A peaufiner car la pose et le lieu ne me gênent pas ;)
Cordialement

armaiman

Merci Tetim!

Oui, pour le liséré, je ne l'ai vu que trop tard... c'est dingue comme tu vois tout! Pour les déformations, jambes et tête, c'est effectivement très fort... Comme j'aurais aimé cassé le mur derrière moi! :D

tetim

Citation de: armaiman le Février 19, 2015, 15:41:28
Merci Tetim!

Comme j'aurais aimé cassé le mur derrière moi! :D
Ben non,le grand angle est ce qui fait ici l'intérêt de l'image ;)Il faut peaufiner et trouver des angles où les déformations seront acceptables graphiquement...
Cordialement

armaiman

Citation de: tetim le Février 19, 2015, 15:45:58
Ben non,le grand angle est ce qui fait ici l'intérêt de l'image ;)Il faut peaufiner et trouver des angles où les déformations seront acceptables graphiquement...
Cordialement

Noté. Je re-testerai.  :)

Fradel

Citation de: tetim le Février 19, 2015, 15:45:58
Ben non,le grand angle est ce qui fait ici l'intérêt de l'image ;)Il faut peaufiner et trouver des angles où les déformations seront acceptables graphiquement...
Cordialement

acceptable graphiquement, et casse une esthétique "classique", à mon sens. Là on sent, je sens..., le coté un peu "lisse" du haut du corps, et une déformation intéressante sur le bas.

L'épaule droite plus en avant, le haut de la tête vers l'objectif peut-être ? :)

J-L Vertut

j'aime bien le graphisme, l'ambiance, le tout en fait :)

j'ai juste un peu de mal avec la nuance magenta (qu'on voit surtout sur le jean qui devient mauve)

RTS3

Peut-être une légère impression de déséquilibre (en arrière et / ou sur sa droite), mais ça n'est pas désagréable du tout dans l'ensemble !
L'essentiel c'est de... euh...

batman463

a mon gout, la pose manque clairement d' élégance
a loupé ses meilleurs images