Et maintenant un bridge 24-2000mm par Nikon

Démarré par FredEspagne, Mars 02, 2015, 08:26:04

« précédent - suivant »

Katana

Pour Sony, je ne sais pas, mais pour Canon, le bridge fait il partie des priorités?

marouette

bonsoir
quelques photos
merci
[at] +

marouette


marouette


marouette


marouette


yvesetrousko

Pfff ! Trop beaux les paysages ! Et le petit rouge-gorge .....sublime !! :D

joujou

Citation de: Katana le Octobre 28, 2016, 14:40:27
Pour Sony, je ne sais pas, mais pour Canon, le bridge fait il partie des priorités?

Les petits capteurs n'ont plus vraiment la cote depuis la sortie des capteurs 1p  les constructeurs s'orientent en fonction de la demande du marché, rien que chez Canon il y a plusieurs choix avec ce capteur il en est de même pour les autres comme Sony RX10 MK3 ou Panasonic FZ1000/2000 pour les bridges. Les petits capteurs seront utilisés sur les mobiles. ;)

marouette

bonsoir
une autre
merci
[at] +

silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

yvesetrousko


Katana

Citation de: yvesetrousko le Novembre 07, 2016, 18:37:05
Le champignon.....une merveille !!

Oui, et les autres images aussi faut le dire  ;) ;)

Merci Joujou 8)

marouette

bonjour
voici 2 photos de la lune de hier soir
[at] +

marouette


marouette

bonsoir
une photo de champignon
[at] +

Katana

C'est très convaincant tout ça. Ca donne envie  ;) ;)

J'ai pu en prendre un en main il n'y a pas longtemps (en intérieur) j'aime le format, et coté volume et poids, ça me conviendrais fort bien.
Les menus n'ont pas l'air trop alambiqués (cf Panasonic)

Le seul truc qui manque a mon sens, c'est un bague permettant de zoomer manuellement, ça ce serait le top. Fuji l'ai fait sur un de ces bridges, mais ça n'a pas l'air d'avoir été suivi, dommage.

Il me tente bien ce truc quand même, reste a voir ce qu'il donne en images dynamiques. Tu n'as pas ça en rayon Marouette ? (ou quelqu'un d'autre, je ne suis pas sectaire  :D)

Question, combien de temps passé en moyenne en post prod pour ce genre d'image.

merci d'avance.

Fab35

J'ai "essayé" ce midi le P900 et j'avoue être partagé quand même, notamment à cause du viseur EVF assez indigent... En intérieur, ça saccade à mort et c'est nausée assurée, plus le fait qu'il soit vraiment de petite taille "trou de serrure"... Après avoir essayé un G5X, ça fait bizarre, tant en taille de visée qu'en confort d'affichage (aucunes saccades malgré un léger flou apparaissant quand on pan')...  :-\

L'APN est par ailleurs quand même volumineux pour un bridge et je rejoins Katana sur le fait qu'on aurait aimé un zooming si ce n'est 100% manuel, au moins débrayable (car je comprends l'utilité d'un zoom électrique en vidéo par ex) : du coup, entre les deux extrèmes de focales, ça prend du temps à déplacer les lentilles !

Pour le reste la prise en main est très correcte, il se tient bien dans les mains.

Katana

Citation de: Fab35 le Novembre 22, 2016, 16:33:14
J'ai "essayé" ce midi le P900 et j'avoue être partagé quand même, notamment à cause du viseur EVF assez indigent... En intérieur, ça saccade à mort et c'est nausée assurée, plus le fait qu'il soit vraiment de petite taille "trou de serrure"... Après avoir essayé un G5X, ça fait bizarre, tant en taille de visée qu'en confort d'affichage (aucunes saccades malgré un léger flou apparaissant quand on pan')...  :-\

Marrant ça, je n'ai pas eu ce ressenti là. J'ai eu l'impression qu'a fond de zoom, la map avait du mal a se faire, mais ce n'est qu'une impression, et les conditions étaient pour le moins cracra  :D :D

Fab35

Citation de: Katana le Novembre 22, 2016, 16:45:56
Marrant ça, je n'ai pas eu ce ressenti là. J'ai eu l'impression qu'a fond de zoom, la map avait du mal a se faire, mais ce n'est qu'une impression, et les conditions étaient pour le moins cracra  :D :D
j'ai pô compris exactement sur quoi tu réagis dans mon commentaire... Je n'ai pas parlé de l'AF encore.

SkYpY

Je comprend le viseur si c'est le même que le P610

marouette

bonjour
une photo de rouge gorge retouchée
[at] +

marouette

une autre version
merci
[at] +

silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

Katana

Citation de: Fab35 le Novembre 22, 2016, 17:02:23
j'ai pô compris exactement sur quoi tu réagis dans mon commentaire... Je n'ai pas parlé de l'AF encore.
J'ai mal compris  ::) ::)

marouette

bonsoir
voila une photo de moineau
[at] +