Connaissez-vous ce logiciel

Démarré par Sebmansoros, Mars 27, 2015, 17:05:49

« précédent - suivant »

Sebmansoros

SMARTSHOW 3D
Un logiciel dont on m'a parler mais que je connais pas du tout.
J'utilise PTE qui me satisfait bien et dont je n'ai pas encore fait le tour.

Jean Louis

Perso je ne connais pas. mais je ne pense pas qu'il soit aussi bien que PTE. Quoique l'on peut faire des montages avec pas mal de petits logiciels pour des résultats qui au final  se ressembleront tous plus ou moins, seule l'ergonomie est importante.
La photo! retour vers le passé

GLM

Des logiciels qui peuvent faire du diapo ne manquent pas. Force est de constater que ce n'est pas le logiciel et encore moins sa complexité qui fait la qualité d'un diaporama.
J'ai jeté un coup d'oeil sur celui-là il a les mêmes fonctions que les autres avec une ergonomie similaire. Le prix n'est pas le même ! Reste à mesurer le plaisir que l'on prend avec les uns ou les autres, là il n'y a pas de comparatif.

ganddalf

CitationPerso je ne connais pas. mais je ne pense pas qu'il soit aussi bien que...
avec des jugements comme ça, on est foutu !  ;D
actuellement sur le marché, il y a une 50e de logiciels qui font ... d'une façon basique, le même rendu. Rien ne distingue un fichier vidéo d'un montage d'un autre. De même, quand vous allez au cinéma, vous ne savez ni la marque de la caméra ni du projecteur de la salle !!!

pour revenir au smartshow 3D je le trouve très convaincant Et pour le prix c'est très encourageant pour débuter.
dans le même ordre de choses, j'ai acheté AVS4You, très facile , avec piste son, texte, bruitages effets, et balise pour les différents sons des vidéos. On peut accélérer ou ralentir les vidéos, tous les tutos sont en français (pour la France) bien expliqués en moins de 2mn !

allez je vous donne un lien http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx
;)

Jean Louis

       C'est bien ce que je dis dans la seconde partie de mon texte, si tu es allé jusqu'au bout, c'est sûr qu' on peux faire un montage avec n'importe quel logiciel même vidéo. la limitation sera toujours l'imagination du réalisateur. Bien que n'étant pas du tout utilisateur de PTE, il faut reconnaitre qu'il est particulièrement bien adapté et utilisé par un très grand nombre de "diaporamistes" et il est toujours intéressant de pouvoir demander conseil sur un/des forums qui lui sont consacrés.
La photo! retour vers le passé

Jeep35

Déjà le terme 3D est usurpé car c'est un logiciel 2D donc on ne peut faire que de la 2D 1/2 au mieux en donnant des effets d'inclinaison aux images. ProShow, PTE et celui-ci sont des logiciels 2D avec lesquels on ne pourra faire que de la 2D.
Si on veut faire de la 3D, il faut utiliser un logiciel spécifiquement 3D et on tombe alors dans quelques usines à gaz difficiles à mettre en toutes les mains, éventuellement BluffTitler 3D.
Question : a t-on besoin de 3D pour faire une réalisation audiovisuelle traditionnelle ? Certes on peut sortir en 3D réelle (cinéma ou anaglyphes) mais c'est un autre domaine qui est plutôt réservé aux productions commerciales.