Site de Sam

Démarré par samoussa, Avril 02, 2015, 20:02:52

« précédent - suivant »

samoussa

Bonjour à tous

Après plus de 2 ans à trainer sur les forums (surtout éphémères) je me décide enfin à ouvrir un site, modeste dans la forme et dans le fond, étant donné que je n'y connais rien en web !
Vous pouvez donc aller y fureter de temps à autres. Je le mettrai régulièrement à jour (enfin à chaque fois que mon emploi du temps me le permettra) ;D.

http://similisam.wix.com/similisam

OuiOuiPhoto

Citation de: samoussa le Avril 02, 2015, 20:02:52
étant donné que je n'y connais rien en web !


Ca se voit pas trop ;). C'est propre. Navigation facile

Fae59

De bien jolies choses sur ton site, de belles images que je prends plaisir à revoir car j'en ai vu beaucoup sur les éphémères...  :)

Super samoussa...  ;)

samoussa

Merci OuiOuiPhoto et Fae ;)

Dans un deuxième temps je vais essayer d'agrémenter le site d'une page Blog ;)

Noir Foncé

Bonsoir,
j'ai passé un bon moment à revoir les phots que je connaissais des fils éphémères et à découvrir les autres ...
La navigation est agréable et la présentation sobre : efficace. J'aimerais juste un peu plus de textes : tes photos donnent envie d'en savoir un peu plus ...
:)

Romug

Samoussa,

J'ai aussi vu pas mal de ta production sur les éphémères.
Je trouve que la présentation de ton site est sobre et sans fioritures, agréable à regarder. Avec en prime de très belles photos, en particulier "le bestiaire". ;)

C'est dur à faire soi- même ce style de site?

Bonne soirée.

samoussa

Merci Noir foncé et Romug ;)

Noir Foncé : je suis d'accord pour le texte. Je vais ouvrir une page Blog d'ici quelques temps ou j'ai l'intention de développer certaines thématiques avec un texte explicatif ;)...
Romug: Non pas dur du tout ( autrement je ne l aurais pas fait ;D )
J'ai choisi Wix car j'aimais bien les modèles à disposition mais il y en a d'autres . J'ai fait un peu le tour sur le net . Une fois le modèle repéré ça m'a pris 2,3 soirées le temps de caler le design et d'importer mes premières photos. Vas y fonce ;)

esolarc

Pas mal, simple et efficace et de belles photos.

J'aime beaucoup la présentation du slideshow sur la page d'accueil.

samoussa