Leica Q - Les photos de Q

Démarré par Fae59, Juin 17, 2015, 22:54:47

« précédent - suivant »

Alien27

Belle photo, joli traitement !  ;)
Clic, clac !

StormyWeather

Citation de: Fae59 le Juillet 30, 2016, 15:01:28
Ma nouvelle compagne...  ;)
Excellent choix. Bonne route à tous les 2!

pacmoab

Citation de: Fae59 le Juillet 30, 2016, 15:01:28
Ma nouvelle compagne...  ;)


Attention Gilles, je vois de suite que c'est une jalouse qui ne va pas en tolérer une autre à tes côtés. Même pas un strapontin !  ;D :D ;)

cyril17

Superbe machine...
Menacé mais libre...

LeFujiste

Citation de: Fae59 le Juillet 30, 2016, 14:58:43
+1 LeFujiste...  :)

Merci bien ;)

Citation de: Fae59 le Juillet 30, 2016, 15:01:28
Ma nouvelle compagne...  ;)

Je suis en train de passer mon permis A pour acheter la même (ou presque) !!
Superbe :)

horizon 50

Citation de: cyril17 le Juillet 30, 2016, 18:27:56
Superbe machine...

superbes machines : la moto et l'appareil photo ! et un excellent pilote aux commandes !

Fae59

Merci beaucoup Alien, Stormy, Pascal, Cyril, LeFujiste & horizon...  :)

Fae59

Citation de: pacmoab le Juillet 30, 2016, 17:20:41
Attention Gilles, je vois de suite que c'est une jalouse qui ne va pas en tolérer une autre à tes côtés. Même pas un strapontin !  ;D :D ;)

J'ai tout ce qu'il faut pour la mettre en duo Pascal, en quelques minutes...  ;)


Fae59

Quelques heures et la mer...










jeantro

Citation de: Fae59 le Juillet 31, 2016, 21:15:24
Quelques heures et la mer...

jolie série ça sent bon les vacances et le bord de mer

roqandfred

Superbe série de plages. Je suppose que cela a été un prétexte pour sortir la moto

rax

Ah, elle te fait tourner la tête, Gilles... De la couleur !  :o
Leica M4 et SL2-S

pacmoab

Citation de: Fae59 le Juillet 31, 2016, 21:08:52
J'ai tout ce qu'il faut pour la mettre en duo Pascal, en quelques minutes...  ;)


Bien joué le côté modulable de certains modèles !
A défaut d'avoir pour l'instant pu nous rencontrer pour une sortie photos, on y arrivera peut être mieux en rajoutant une balade entre motards  ;)

Chouettes Gilles tes photos de plage en couleurs !

Fae59

#1013
Merci beaucoup jeantro, roqandfred, Raynald (et oui, tout arrive... :D) & Pascal...  :)

Fae59

Citation de: pacmoab le Août 01, 2016, 11:59:27
A défaut d'avoir pour l'instant pu nous rencontrer pour une sortie photos, on y arrivera peut être mieux en rajoutant une balade entre motards  ;)

Quel plaisir ce serait Pascal !! Tellement déçu de n'avoir pu me libérer, je serais vraiment heureux de partager des moments de ce genre...  :)


pacmoab

Citation de: Fae59 le Août 01, 2016, 15:36:55
Quel plaisir ce serait Pascal !! Tellement déçu de n'avoir pu me libérer, je serais vraiment heureux de partager des moments de ce genre...  :)

Sony et Leica, Harley et Honda, avec grand plaisir Gilles car je pense que nos passions communes s'expriment bien au delà des marques. Reste à réussir à trouver une date et un endroit, mais je suis bien partant aussi  ;)

chtibiloute

Trés belle bécane Gilles surtout en mono, mais bon face à mon italienne l'américaine et la japonaise ne fond pas le poid.

J'aime beaucoup ta série en couleur et en particulier la 2eme.
geek -1 voir -2

thierry h

Citation de: Fae59 le Juillet 31, 2016, 21:15:24
Quelques heures et la mer...



dans cette série ,j'apprécie particulière ces deux là, la compo, la lumière , l'ambiance quelles dégagent

thierry h


Fae59

Citation de: pacmoab le Août 01, 2016, 17:54:29
Sony et Leica, Harley et Honda, avec grand plaisir Gilles car je pense que nos passions communes s'expriment bien au delà des marques. Reste à réussir à trouver une date et un endroit, mais je suis bien partant aussi  ;)

Tout a fait d'accord Pascal, les marques ne sont qu'un label mais ce qui compte c'est la passion...  :)
A programmer donc avec d'autres qui partageraient l'envie d'une sortie moto/photo...  ;)

Fae59

Citation de: chtibiloute le Août 01, 2016, 20:37:50
Trés belle bécane Gilles surtout en mono, mais bon face à mon italienne l'américaine et la japonaise ne fond pas le poid.

J'aime beaucoup ta série en couleur et en particulier la 2eme.

Merci beaucoup chtibiloute... :)

Fini pour moi la moto en mode sprinter. La balade, rien que la balade en mode tranquille, un vrai et grand plaisir...  ;)

Fae59

Merci beaucoup thierry...  :)

LeFujiste

J'ai osé ;)


Looli

X Pro3 - X100V

LeFujiste

Merci Looli !

Marie, une très gentille Niçoise rencontrée ce matin :