Leica Q - Les photos de Q

Démarré par Fae59, Juin 17, 2015, 22:54:47

« précédent - suivant »

lick


RADO


Sebas_

Magnifique fil!
Je suis passe ici par hazard (je n'ai pas de Leica et je n'aime pas le 28mm!), mais je suis litteralement bluffe par ce que vous arrivez a en sortir.
Coup de coeur special pour a serie sur le Chili et pour celles de Rax.

Je suis cependant convaincu que ce n'est pas l'appareil qui fait les photos, le talent des posteurs de ce fil y est pour enormement.

lick


jeantro

 [at]  lick je viens de m'apercevoir que tu es sur deux fils, une très belle série avec comme Rado une préférence sur la dernière. J'adore se rendu Leica  :o :o :o

lick

Citation de: jeantro le Juillet 05, 2017, 20:43:35
[at]  lick je viens de m'apercevoir que tu es sur deux fils, une très belle série avec comme Rado une préférence sur la dernière. J'adore se rendu Leica  :o :o :o

Merci jeantro, oui je suis en train d'opérer ma transition vers le fil Canon. Bien qu'attachant le Q avec son 28 mm ne me suffit pas vu l'évolution de ma pratique et je ne puis garder les 2. Nul doute que si Leica sort une version à optiques interchangeables je basculerais sûrement.

Mais comme l'ont dit Sebas ou rax plus haut. Ce n'est pas m'appareil qui compte même si le plaisir d'avoir un appareil aussi bien pensé que le Leica Q aide :)

jeantro

Citation de: lick le Juillet 05, 2017, 21:04:07
Merci jeantro, oui je suis en train d'opérer ma transition vers le fil Canon. Bien qu'attachant le Q avec son 28 mm ne me suffit pas vu l'évolution de ma pratique et je ne puis garder les 2. Nul doute que si Leica sort une version à optiques interchangeables je basculerais sûrement.

Mais comme l'ont dit Sebas ou rax plus haut. Ce n'est pas m'appareil qui compte même si le plaisir d'avoir un appareil aussi bien pensé que le Leica Q aide :)

Entièrement d'accord avec toi le boîtier ne fait pas tout, l'œil du photographe y est pour beaucoup, la preuve encore ici belle composition

rax

Juste un regret de ne plus voir à l'avenir les très belles photos de Lick...  :(
Leica M4 et SL2-S

thierry h

Citation de: rax le Juillet 07, 2017, 09:53:45
Juste un regret de ne plus voir à l'avenir les très belles photos de Lick...  :(
il est mort ?  ;D
je partage

RADO


lick

Merci jeantro

Citation de: rax le Juillet 07, 2017, 09:53:45
Juste un regret de ne plus voir à l'avenir les très belles photos de Lick...  :(

Merci rax pour ces paroles très gentilles  ;)

Citation de: RADO le Juillet 08, 2017, 01:06:36
Dis voir lick tu restes reste ici  Hein !... :D ;)

Superbe !


Merci Rado, j'essaierais  ;) j'ai encore quelques clichés de mon (ex) Q à développer  ;D

lick

Merci thierry  :)
1.


Street scene
by Lick Photographie, sur Flickr

2.


Street scene[/url] by Lick Photographie, sur Flickr

3.


Street scene
by Lick Photographie, sur Flickr


nobru2607

C'est dommage que tu ais revendu ton LQ lick  :'(
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

thierry h


lick

Si vous saviez comme ça me démange d'en reprendre 1  :-\

lick


berber

Tes dernières photos sont super lick.

J'aime notamment beaucoup Time square.  :)

lick


gilda

Solitude dans un bar de Shanghai.

lick

Je n'aurais pas fais longtemps d'infidélité au Q, Back to home :)



Street scene, Chambord
by Lick Photographie, sur Flickr

christian_v

Citation de: gilda le Juillet 29, 2017, 15:56:23
Solitude dans un bar de Shanghai.
Bonsoir...
Réminiscence 1927...sur les traces de Tchang Kaï-Chek.
La concession française...
la rue Huaihai, la Rue de Nankin, l'Hôtel Jinjiang sur la rue Maoming...
son cimetière et... ses maisons closes
La concession britannique
Marcheriez-vous dans les pas de Claudel, Malraux, Albert Londres, Saint John Perse...
... en attendant la suite de vos images...
ch.v

lick


berber

Lick, Chambord et les danseurs sont très réussis.

nobru2607

Citation de: berber le Juillet 30, 2017, 19:07:47
Lick, Chambord et les danseurs sont très réussis.

Bon Laurent, c'est quand que tu revends tous le matos pour claquer un LQ 28; 35; 50mm ?  ;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*