AF-S Nikkor 200-500 mm f/5,6E ED VR

Démarré par Mistral75, Juillet 29, 2015, 18:11:57

« précédent - suivant »

super_newbie_pro

Citation de: JMS le Septembre 29, 2015, 11:51:10
Le problème des tests de 4Mpix c'est qu'on lui confierait un photo sniper monté avec une bague 42 à vis sur un Sony A7...eh bien ce serait net  ;D ;D ;D
Mais c'est génial ce truc !!! Tenir un gros objectif avec l'APN comme on tiendrait un Fusil mitrailleur ou une mitrailleuse avec la crosse contre l'épaule ; meilleure stab à main levée ? Ca existe toujours ce truc là ? ou des similaires ?
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

suliaçais

Citation de: F100 le Septembre 29, 2015, 02:04:38
merci sousou pour tes explications!

Non, moi non plus, je me demande où as-tu bien pu aller pêcher ça suliaçais !?
que nenni !
et il est d'autant plus une ineptie d'affirmer cela depuis le dernière mise à jour de son micro-logiciel...


t'iras parler d'ineptie a un chassimien (ancien pro) qui pour cette raison est passe au Sigma.....c'est plutot toi qui sors des inepties....d'ailleurs s'il etait si parfait, on ne le trouverait surement pas actuellement a moins de 1.000 euros sur certains sites...... ;D

Par contre, une fois de plus bravo a 4Mpx qui comme d'hab nous epate......

Altho

Citation de: JMS le Septembre 29, 2015, 11:51:10
Le problème des tests de 4Mpix c'est qu'on lui confierait un photo sniper monté avec une bague 42 à vis sur un Sony A7...eh bien ce serait net  ;D ;D ;D

Ce n'est pas le moment de s'équiper d'un tel matériel pour prendre l'avion   ???

Mistral75

Citation de: JMS le Septembre 29, 2015, 11:51:10
Le problème des tests de 4mpx c'est qu'on lui confierait un photo sniper monté avec une bague 42 à vis sur un Sony A7...eh bien ce serait net  ;D ;D ;D

Même sans la crosse, c'est net... (4mpx avec un Samyang 135 mm f/2 ED AS sur Nikon D800, à pleine ouverture s'il vous plaît ;D)



...la preuve !


jdm

Citation de: suliaçais le Septembre 29, 2015, 12:25:16
t'iras parler d'ineptie a un chassimien (ancien pro) qui pour cette raison est passe au Sigma.....c'est plutot toi qui sors des inepties....d'ailleurs s'il etait si parfait, on ne le trouverait surement pas actuellement a moins de 1.000 euros sur certains sites...... ;D

Par contre, une fois de plus bravo a 4Mpx qui comme d'hab nous epate......

  En rajoute pas Suliaçais, le Tamron dès son lancement avait un prix agressif, et le firmware avec un correctif est sorti ensuite.

Bon, il n'était peut-être pas parfait au départ mais ça n'arriverait jamais chez Nikon, n'est-ce pas...?  ;D
dX-Man

Pixel-Z

La lune avant l'éclipse 200/500 à main levée sur D3X /crop 100%
Ni pour Ni contre,au contraire

JMS

Il y a plein d'offres sur e_bay pour l'original Zenit  ;) Entre 150 et 400 € selon l'état et l'urgence du vendeur !

seba

Le Novoflex est plus abouti.

Sillusus

C'est ça que çà me prend pour mon prochain voyage aux US.
Pensez vous que je devrais augmenter ma police d'assurances?

F100

#1034
oui, la mise à jour du firmware nécessite un retour au SAV (amélioration AF et stabilisation en filé).

Phil_C

Citation de: Paréli le Septembre 28, 2015, 12:32:09
Pour répondre à cette question : si !
Mais hors sujet (300 F4 VR + TC14 EIII

Cela dit, une lunette Apo de 555 mm de focale est mieux adaptée... ;)

77mm

Ah c'est beau  :)

Je me suis un peu amusé avec mon D4, le 80-400, et mon trépied (tout de même  ;D ) mais malgré le crop DX les résultats ne sont pas faramineux... 600mm effectifs avec les 7 mpix qui restent, bof-bof

Compliments

F100

bravo Phil, magnifique!
et moi, hors sujet avec mon tammy mébon...
(non cropé, quelques minutes avant l'éclipse).

Phil_C

Citation de: F100 le Septembre 30, 2015, 00:04:20
bravo Phil, magnifique!
et moi, hors sujet avec mon tammy mébon...
(non cropé, quelques minutes avant l'éclipse).


Super avec l'avion, j'ai toujours rêvé d'en faire une comme ça,  mais à chaque fois, ce fichu avion passe à côté  >:(

vincent62


vincent62


vincent62


vincent62


Altho

Citation de: Phil_C le Septembre 30, 2015, 00:14:27
Super avec l'avion, j'ai toujours rêvé d'en faire une comme ça,  mais à chaque fois, ce fichu avion passe à côté  >:(

Pas mal aussi ? ;D

vincent62


vincent62


vincent62


vincent62


vincent62


F100

Citation de: Phil_C le Septembre 30, 2015, 00:14:27
Super avec l'avion, j'ai toujours rêvé d'en faire une comme ça,  mais à chaque fois, ce fichu avion passe à côté  >:(

... faut dire que j'ai pas mal attendu!
au lieu d'un coucou, j'en voulais un "de ligne" mais bon, faut pas rêver.
sinon, pas eu le reflex (c'est le cas de le dire!) de mettre la rafale au max.
J'aurais préféré anticiper un peu plus pour l'avoir un chouia plus à droite. Mais bon, ce n'est pas si mal...

Citation de: Altho le Septembre 30, 2015, 00:28:50
Pas mal aussi ? ;D

:D  hahaha, excellent altho!

Citation de: vincent62 le Septembre 30, 2015, 00:39:55
crop

vincent, tu nous en mets plein la vue avec ton 200-500... super!
faut dire que le 810 dégage.
en tout cas, et bien que le stab' était invité à cette belle réussite, à 1/13s (pour être précis)... je dis bravo!