Ensemble trépied & tête vidéo

Démarré par STB, Août 21, 2015, 09:21:15

« précédent - suivant »

STB

Je possède plusieurs réflex de type D4 ou D810 et un GH4 pour des prises de vues vidéo.
Je recherche un ensemble trépied + tête vidéo

J'ai retenue une tête MVH502AH qui me parait bien (à voir) et je souhaite associer un trépied sérieux pour y joindre dans l'avenir une petite grue de reportage et pourquoi pas un rail traveling

Quel pied conseilleriez vous ?
Des expériences ?

Merci
StB

canteau

Website : www.auplusnet.com

STB

Merci pour les liens sur la grue

Par contre je recherche toujours une référence de trépied... Avec surtout des retours d'utilisateurs...

Merci
StB

canteau

Alors là ! pour le trépied c'est un peu l'arlésienne... y a tellement le choix !
Et puis ça dépend aussi de tes besoins réels et du poids maximum que tu souhaites trimballer... mais vue la référence de tête que tu donnes (et qui perso me semble très bonne), il serait judicieux de rester dans la marque de cette tête et de prendre un Manfrotto, c'est tout de même une référence dans le domaine...
Perso, j'ai choisi MeFoto au salon justement, moins de référence que Manfrotto ou autre Benro, Vanguard et compagnie, mais moins cher et tout à fait suffisant pour supporter un FX type D4 avec un gros zoom...
http://www.digixo.com/sacs-photo-video/trepieds/mefoto/p308066-kit-trepied-aluminium-globetrotter-rotule-ball-titane.html%3FaffiliateID=300?gclid=Cj0KEQjwmNuuBRDTu5rDjr2kxJsBEiQAWlm6UphWWIEDSwEPaReiBO_TZ1S7edpAEzL2WwD0Oder8rcaAiSj8P8HAQ
Website : www.auplusnet.com

STB

#4
ouh là... Non je ne pense pas que ce type de trépied soit suffisant :-)
Merci

je partirais plutôt sur un 546BK
StB