mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Sauvage passion.

labat


labat


labat

Bonne soirée à tous, merci pour cet espace.

agl33


manu25


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

agl33


doppelganger

Prendre le temps de se pauser quelques minutes (ici, 4) et de profiter de la vue  8)

labat

Très jolie prise d'Etretat, douceur de l'image, reflets, couleurs...chapeau.

labat

Citation de: labat le Octobre 14, 2022, 06:43:49
Très jolie prise d'Etretat, douceur de l'image, reflets, couleurs...chapeau.
Je reviens pour te dire et confirmer ce stupide "on a mille fois vu cette photo" qui fut de mes réactions sur des prises aussi.
Une prise comme la tienne simple belle de son cadrage et travail retient bien plus l'attention que 900 autres...comme quoi il est toujours essentiel de revenir sur les prises avec des lumières différentes de vouloir jouer avec la lumière...de le faire...comme tu le fais très bien ici. Un paysagiste sera toujours ainsi...il se "mettra à l'arrêt" sur la lumière.
Tu as fait un bon boulot sur cette "mille fois vue".

labat

Déjà mise sur Critique pour recueillir l'assentiment du Conseil siégeant ...elle a  pu être admise à poursuivre son chemin, sans en demander plus....alors je lui fais rejoindre son bercail à ma photo...qui est ce fil de mer et océan...

Bivence


doppelganger

Citation de: Bivence le Octobre 14, 2022, 13:53:35
Belles images, cependant celle-ci me paraît trop accentuée?

Tu t'es trompé de compte, agl33.

doppelganger

Citation de: labat le Octobre 14, 2022, 12:32:13
Je reviens pour te dire et confirmer ce stupide "on a mille fois vu cette photo" qui fut de mes réactions sur des prises aussi.
Une prise comme la tienne simple belle de son cadrage et travail retient bien plus l'attention que 900 autres...comme quoi il est toujours essentiel de revenir sur les prises avec des lumières différentes de vouloir jouer avec la lumière...de le faire...comme tu le fais très bien ici. Un paysagiste sera toujours ainsi...il se "mettra à l'arrêt" sur la lumière.
Tu as fait un bon boulot sur cette "mille fois vue".

Merci pour ton retour.

Oui, vu et revu mais me concernant, c'était une première ;)

Revenir, pour profiter d'une lumière différente est une excellent raison pour refaire. Pour le coup, j'y étais la veille mais la flemme m'a motivé à revenir le lendemain (la journée était déjà bien rempli, aussi) . Mauvaise pioche, la lumière était bien plus intéressante le 1er coup. Là, j'ai profité des derniers rayons du soleil qui a disparu derrière une couche nuageuse, me privant d'un couché de soleil qui était magnifique la veille.

Moralité : ne pas remettre au lendemain la photo que l'on peut faire le jour même ;)

doppelganger

Une autre d'Omaha Beach :

labat

Superbe couchant, je suppose que tu as du y passer  un instant photo magnifiique.

labat

Pour ma part ce dimanche les conditions étaient des meilleures...

labat


labat


labat


labat


agl33



doppelganger

Citation de: labat le Octobre 17, 2022, 08:02:56
Superbe couchant, je suppose que tu as du y passer  un instant photo magnifiique.

Merci mais c'était au levant ;)

Et oui, c'était un moment très plaisant :)