Les pouvoirs publics font tout pour les PME, les artisans, les indépendants.

Démarré par JPSA, Septembre 08, 2015, 14:31:00

« précédent - suivant »

JPSA

Extrait du site de l'UPP...

Quel soutien pour les photographes!  :D  :D  :D

Arnaud17

Citation de: JPSA le Septembre 08, 2015, 14:31:00
Extrait du site de l'UPP...

Quel soutien pour les photographes!  :D  :D  :D

Encore un effort et nous aurons un gouvernement low cost   ;D
veni, vidi, vomi

jmd2

Citation de: Arnaud17 le Septembre 08, 2015, 14:44:35
Encore un effort et nous aurons un gouvernement low cost   ;D

pour les prestations certes
mais pour la facture...

M@kro

C'est peanuts par rapport aux dépenses "inutiles" de l'Etat et de ses représentants ...
(on en a encore vu un extrait hier soir dans une émission sur France3)
Nikoniste, ex-Pentaxiste

pphilippe

Très bien cette brêve, mais je doute qu'elle fera plier les services communication des ministéres à travailler différemment, alors  pourquoi les photographes, directeurs d'agence, etc n'iraient ils pas manifester bruyamment devant le ministère ou les ministères concernés?

Philippe

Arnaud17

Citation de: pphilippe le Octobre 07, 2015, 12:51:36
Très bien cette brêve, mais je doute qu'elle fera plier les services communication des ministéres à travailler différemment, alors  pourquoi les photographes, directeurs d'agence, etc n'iraient ils pas manifester bruyamment devant le ministère ou les ministères concernés?

Philippe

Tu as entièrement raison, surtout que c'est une profession ou tout le monde est toujours solidaire et uni  ;D
veni, vidi, vomi

Katana

Heureusement que la ministre de la culture a prévu un truc qui va bien pour les photographes.

Je pense que le véritable objectif de cette "commission" , sera en fait d'expliquer aux photographes, comment ils vont se faire avoir (je reste poli et consensuel) et aussi comment ils devront se passer de ce dont ils n'avaient pas besoin  :D :D j'en souris, mais c'est déplorable.

pphilippe

Citation de: Katana le Octobre 08, 2015, 16:40:00
Heureusement que la ministre de la culture a prévu un truc qui va bien pour les photographes.

Je pense que le véritable objectif de cette "commission" , sera en fait d'expliquer aux photographes, comment ils vont se faire avoir (je reste poli et consensuel) et aussi comment ils devront se passer de ce dont ils n'avaient pas besoin  :D :D j'en souris, mais c'est déplorable.

Pourquoi se faire avoir? si personne ne réagit, c'est qu'ils sont (ou seront) consentants.

Philippe

Katana

Citation de: pphilippe le Octobre 08, 2015, 19:30:52
Pourquoi se faire avoir? si personne ne réagit, c'est qu'ils sont (ou seront) consentants.

Philippe

Nous sommes du même avis   ;)