Axel

Démarré par Lagann, Septembre 27, 2015, 22:43:33

« précédent - suivant »

Lagann

Yo,
Petit essai fringues cet aprèm... l'automne arrive !

Cordialement -

S.A.S

Beau modèle, belle ambiance, belles qualités des photos... :)

Sur la seconde, si c'est une présentation-visualisation de vêtements, la photo manque de recule amha....

J-L Vertut

désolé, mais si c'est pour une commande, je trouve que cela manque quand même un peu d'allant...

et, pour la seconde, les ombres sur le manteau (ombres des arbres et/ou du photographe)
ne le font pas du tout pour moi

Lagann

Citation
Sur la seconde, si c'est une présentation-visualisation de vêtements, la photo manque de recule amha....

C'est fort probable, j'ai revendu mon 24-70L pour un 35 IS :p je regrette pas le choix mais effectivement des fois ça limite un peu

Citation
et, pour la seconde, les ombres sur le manteau (ombres des arbres et/ou du photographe)
ne le font pas du tout pour moi
Flash cobra déporté sur bracket (http://off-camera-flash.com/english/files/2015/04/Lady-Gaga-Terry-Richardson.jpg exactement cette config mais version Canon), l'ombre vient du fait que c'est ultra directionnel comme lumière, et effectivement en cas de commande "pro" j'y ferais gaffe

Mais dans tous les cas ce n'est pas un taff de commande, juste une petite remise en forme photo avec un pote

Pour l'allant, d'un coté je suis d'accord, d'un autre ce statisme devient de plus en plus une sorte de marque de fabrique... j'aime bien ce coté solennel décalé face au décor naturel, comme si j'allais perturber la méditation de l'individu

Lagann

J'en rajoute une faite aujourd'hui en studio :

En espérant que ça vous inspire plus de critiques  :-\

LeLamaFou

Personnellement, la légère plongée de la 1 et la contre-plongée de la 2 me gênent un peu.
Du coup, sur la 1, le modèle se trouve un peu bas, à mon avis et la tête se trouve au même niveau que la lignes des sapins à l'horizon, ce qui me gêne aussi.

S.A.S

Citation de: Lagann le Octobre 01, 2015, 21:42:15
En espérant que ça vous inspire plus de critiques  :-\
Sur cette dernière, ( Attention sur mon pc de travail ) tous les zones sombres se mélangent... pantalon, bas du manteau, partie haute du tabouret, t-shirt-pull... cela donne confusion dans l'image )...

J'ai même l'impression que l'image penche...  :)

J-L Vertut

j'aime beaucoup la dernière en noir &blanc :) :
ambiance sombre et prenante
belle précision des gris foncés
pose en adéquation avec cette ambiance (et vice-versa)

le seul détail qui me pose question, c'est le bracelet blanc au poignet gauche, qui tranche par sa clarté...