Blackrapid metro

Démarré par EboO, Janvier 30, 2016, 20:17:00

« précédent - suivant »

EboO

Bonjour,

Actuellement j'ai une sangle optech mais j'envisage de changer pour porter l'ensemble sur le côté.
J'ai repéré la metro chez Blackrapid, apparemment elle supporte très bien un boitier Fx.
Elle semble très bien mais la fixation au niveau de la semelle m'inquiète : en marchant les oscillations ne vont pas dévisser l'ensemble ? Je suppose que le joint est là pour ça.
Mais du coup je cherche des retours d'utilisateurs, ainsi que pour la optech strap sling (qui semble un poil moins aboutie).

Merci.
Wait and see

jesus

Comme on est jamais trop prudent, je serai d'avis de fixer la plaque à une petite sangle en cas de casse de l'écrou de pied.

EboO

J'avais pensé solidariser le mousqueton avec un des œilletons au cas où.
Cela étant ma sangle optech a des clips en plastique et ils ne menacent pas de casser.
Wait and see

kavka

Citation de: EboO le Janvier 30, 2016, 20:17:00
Bonjour,

Actuellement j'ai une sangle optech mais j'envisage de changer pour porter l'ensemble sur le côté.
J'ai repéré la metro chez Blackrapid, apparemment elle supporte très bien un boitier Fx.
Elle semble très bien mais la fixation au niveau de la semelle m'inquiète : en marchant les oscillations ne vont pas dévisser l'ensemble ? Je suppose que le joint est là pour ça.
Mais du coup je cherche des retours d'utilisateurs, ainsi que pour la optech strap sling (qui semble un poil moins aboutie).

Merci.

regarde ici
http://phototrend.fr/2016/01/test-blackrapid-courroie-epaule-metro/
Fotógrafo da puñeta

EboO

Oui c'est suite à cet article que j'ai envie d'en acheter une.
Wait and see