Pentax K-1

Démarré par Mistral75, Février 12, 2016, 15:54:56

« précédent - suivant »

roussinix

L'idéal absolu étant d'être ambidextre et même mieux, ambidextre des deux mains.  ;D ;D ;D

K20D

Citation de: roussinix le Avril 13, 2016, 12:09:12
L'idéal absolu étant d'être ambidextre et même mieux, ambidextre des deux mains.  ;D ;D ;D

Oui mais pour ceux qui ont 2 mains gauche c'est foutu  ;D

buzoqueur

Bonjour joyeux pentaxistes ;)
Quand un assaillant recevait le goudron sur la tête il s'écriait POUAH.
Le bol breton à oreilles est parfait pour gaucher et droitier.
Et ce que nous demandons à un APN c'est face à une purée de pois de n'en pas faire une purée de pixels.
Cordialement
:)
RAW - Traité ;)

Joan

Pour descendre encore plus bas...

Clodomir sais-tu si les précommandes livrées avant tout le reste du monde chez nos amis british ont la poignée à gauche ou à droite?
parce que si dans ce dernier cas, ils peuvent nous les refiler. On les prend. :P
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clodomir

Citation de: Joan le Avril 13, 2016, 13:22:36
Pour descendre encore plus bas...

Clodomir sais-tu si les précommandes livrées avant tout le reste du monde chez nos amis british ont la poignée à gauche ou à droite?
parce que si dans ce dernier cas, ils peuvent nous les refiler. On les prend. :P
I have not the slightest idea , my friend ...
I suggest you go through the channel and see by yourself ?
8)

Val.Ou

Alors, elles ont été livrées ces commandes en terre glaise ?

clodomir

Citation de: Val.Ou le Avril 15, 2016, 07:46:48
Alors, elles ont été livrées ces commandes en terre glaise ?
pas plus glaiseuses qu'en Normandie , hein mon gars ! ...  ;D

non , on ne sait pas .
:-[

Joan

Pas plus qu'ailleurs en Europe, le 28 avril dispo. semble-t'il.
Avec livraisons à suivre.

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Diapoo®

#2158
Personne n'a vu les 3 pages sur le K-1 dans CI 383  ???
http://www.chassimages.com/news/386/63/CI383/d,Sommaire_%20numeros_chasseur_1C.html

Avec en plus une photo de Messieurs Tomoki Tanaka (Général Manager Ricoh Imaging) et Yazid Belmadi (Press Relation Manager) : du beau monde en visite chez CI  8)

Numéro déjà dans les kiosques ... à Saint Maximin La Sainte Baume en tout cas  ;)
Nage au clair de lune avec ...

Diapoo®

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : test complet promis dans le Nº 384 du 15 mai  8)

Je ne résiste pas à citer une phrase du dernier paragraphe, GMC me pardonnera : « En quittant la rédaction, Tommy nous a promis qu'un K-1 partirait du Japon dès que les premiers exemplaires de série sortiront des chaînes. Et quand nous lui avons demandé quelle différence il y aurait entre l'appareil avec lequel nous venions de jouer et celui qui nous arriverait, il a répondu : "Image Quality" ».

On peut donc oublier tout ce qu'on a vu à ce jour   8)
Nage au clair de lune avec ...

clover

Citation de: Diapoo® le Avril 15, 2016, 11:41:08
Personne n'a vu les 3 pages sur le K-1 dans CI 383  ???
http://www.chassimages.com/news/386/63/CI383/d,Sommaire_%20numeros_chasseur_1C.html

Avec en plus une photo de Messieurs Tomoki Tanaka (Général Manager Ricoh Imaging) et Yazid Belmadi (Press Relation Manager) : du beau monde en visite chez CI  8)

Numéro déjà dans les kiosques ... à Saint Maximin La Sainte Baume en tout cas  ;)

Tomoki Tanaka a fait la tournée de certains revendeurs aussi...

Diapoo®

Tu es bien renseigné  ;)

Ça donne à penser qu'ils misent "gros" sur le K-1. Tant mieux, ça corrige la communication des débuts.
Nage au clair de lune avec ...

Swyx

J'ai Hâte de voir ce que ça va donner :D

roussinix

En fait ... le patron n'est plus Hoya (dieu merci) mais Ricoh. La différence est énorme et parfaitement visible. En fait, Hoya a failli couler la marque ... rien que pour récupérer le nom "Pentax" et certains brevets pour son propre profit. La marque "Photo" Pentax aurait disparut totalement que ça n'aurait certainement pas attristé Hoya.

Pentax a juste eu un coup de bol magistral : Le rachat par Ricoh. J'avoue avoir été sceptique en craignant que la marque Ricoh prenne le devant genre :
- Ricoh K-1
au lieu de :
- Pentax K-1

Mais, me voila rassuré maintenant.  :) 

Laurentg78

La boutique Pentax vient de m'appeler pour confirmer la mise à disposition de mon K1 accompagné par le 28-105 le 28 avril...
La date approche les amis  :D
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

Joan

Citation de: Swyx le Avril 15, 2016, 12:27:18
J'ai Hâte de voir ce que ça va donner :D
Et quelques prises en mains très utiles organisées sur le territoire...
http://www.focus-numerique.com/venez-prendre-main-reflex-pentax-k-1-news-9264.html
Le 13/05 à La rochelle le 14 Saintes!
8)
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

RTS3

Citation de: Joan le Avril 15, 2016, 15:13:32
Et quelques prises en mains très utiles organisées sur le territoire...
http://www.focus-numerique.com/venez-prendre-main-reflex-pentax-k-1-news-9264.html
Le 13/05 à La rochelle le 14 Saintes!
8)

Je garde un "mauvais" souvenir du magasin de Saintes ; j'y suis passé 2 fois : la première pour une démo du 645Z, la 2e pour aller le chercher quand il est arrivé... donc j'essaye d'éviter cette ville à tout prix, elle est trop dangereuse pour moi !!  ;D
L'essentiel c'est de... euh...

roussinix

En effet ... assez redoutable  :D :D :D

upulipupuli

Citation de: Laurentg78 le Avril 15, 2016, 15:12:45
La boutique Pentax vient de m'appeler pour confirmer la mise à disposition de mon K1 accompagné par le 28-105 le 28 avril...
La date approche les amis  :D
Bonjour

À quelle prix auras tu l'ensemble?
L'essentiel est dans la photo

Laurentg78

Le boîtier coûte 1999 euros et le 28-105 599 euros. Mais il y avait une remise de 125 euros sur l objectif si la commande était faite avant la fin mars.
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

clover


clover

vu sur P1

Citation de: Zygonyx


JMS

Ah mais c'est juste ce que j'attends pour mes tests  ;D ;D ;D

clover

3 paniers en comparo et sans commentaire de ma part (sachant que c'était possible d'avoir 125€ de réduciton si pré commande avant fin mars)

clover

Le second (sachant qu'il existe une offre de remboursement de 300€ actuellement mais comme toujours, c'est une offre de remboursement)