Paysages en Noir et Blanc (3)

Démarré par François III, Juillet 23, 2015, 00:22:29

« précédent - suivant »

rjte

C'est très beau , mais ... un poil petit  ;)

lavialle15

Je verrai bien en plus grand format les deux précédentes ..  ;)
En Italie ...
Cdlt

agl33


rjte

Lavialle , quelle beauté cette photo ! Sur fond noir c'est une prise exceptionnelle ! Je suis certain que les deux prises de francoi , aux dimensions supérieurs et sur fond noir/sombre sont équivalentes au ressenti !

dme

Toutes très fortes.

countryboygil


rjte

St Guénolé ...

francoi

bonsoir
tout d'abord, merci pour vos commentaires sur mes2 photos.Je suis une bille en recadrage, lorsque vous dites que vs les auriez souhaitées en plus grand format , quel conseil me donneriez vous,j'avais pris ce format pour qu'elles apparaissent entieres sur ma tablette.
le joggeur (sony a7+50 canon )
J'aime bien votre derniere photo Lavialle et je me permets la suggestion suivante , j'aurais enlevé la partie gauche ou se trouve un buisson,j 'espere ne pas vous heurter.

lavialle15

Merci à tous ...  :)
Non francoi, au contraire, toute idée est intéressante et permet de voir parfois ce que l'on n'a pas su voir soit même, bloquant sur la première vision ressentie ...
Cdlt

agl33


lavialle15

En sous-bois ...
Cdlt

agl33


Laurent31

Je n'ai pas encore participé à votre fil, mais je viens ici voir de temps en temps avec plaisir : il y a de bien belles images !
Pour les dernières pages :
jeanray bien sûr, vraiment impressionnants ces paysages dans la neige.
Et de belles photos rjte, dme, lavialle15 (beaux paysages d'Italie entre autres, et ce cyprès dans le brouillard que j'aime beaucoup).
Et aussi francoi, je suis très sensible à ces deux compositions minimalistes du "fond de tiroir".
Je vais trier un peu pour participer...

jpc56

Pour le sous bois de lavialle15, je lui préfère la version couleur sans pour autant occulter cette version N/B  :)

dme


rjte

Bassoues , Gers .

lavialle15

Les tournesols ...
Cdlt

Laurent31

#1992
Belle ambiance d'un ciel lourd dme.
Ah, la tour de Bassoues (que je connais bien aussi ;)), sympa le point de vue de ce coté rjte, avec un télé assez puissant j'imagine ?
Joli ce champ de tournesol lavialle15

Fruitier sous la neige dans les Pyrénées début janvier.

lavialle15

Belle atmosphère hivernale sur cette dernière ...
Cdlt

dme

De ville.

dme

De champs.

agl33


Seb Cst

La vie mode d'emploi.

Bretagne.
Côtes d'Armor.

24/07/2018 16h17'54"


Seb Cst

Assiette creuse.

Côtes d'Armor.

24/07/2018.   16h23'09"


PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie