Paysages en Noir et Blanc (3)

Démarré par François III, Juillet 23, 2015, 00:22:29

« précédent - suivant »

agl33


dme


agl33


dme

agl33, vers le Col du Lautaret et le Galibier.

agl33


dme


rjte

St Guénolé-Penmarc'h

agl33


roro82

santé et chance et que le c...

Seb Cst

Citation de: dme le Février 23, 2023, 17:10:06
.

Magnifique traitement NB sur cette #3908. Ce qui sert particulièrement la composition.
Te sers-tu de ce traitement comme d'une référence pour l'ensemble de tes vues ?
Sur les #3904 et #3905 la finalisation semble différer quelque peu en terme de contraste, voire d'accentuation (ce qui reste difficile à juger sur un échantillon web).

Seb Cst

Citation de: dme le Février 19, 2023, 10:05:13
.

Autre question.
Cette vue #3900 est-elle en haut du col des Terres blanches ?
Je ne crois pas avoir jamais vu cet étalage de cairns là haut.

dme

Seb Cst, merci pour la #3908, il y avait un côté laiteux et une belle luminosité.

Aucune référence de traitement pour les photos, un processus de base puis tout va dépendre des contrastes et de la lumière.

#3900, je poste une autre photo de cet endroit - Lac Palluel et Lac Faravel, j'ai été étonné de ces formes et surtout du nombre sur cet emplacement.

Seb Cst

Citation de: dme le Février 25, 2023, 18:36:02

Aucune référence de traitement pour les photos, un processus de base puis tout va dépendre des contrastes et de la lumière.

#3900, je poste une autre photo de cet endroit - Lac Palluel et Lac Faravel, j'ai été étonné de ces formes et surtout du nombre sur cet emplacement.

Ah merci pour la localisation !
J'ai pourtant fait le sentier balcon de ces lacs deux ou trois fois, je n'ai jamais vu ces cairns. Hors sentier ?
Tu as déjà poussé jusqu'aux Terres Blanches ?

Et soit dit en passant le traitement associé à la toute dernière ci-dessus rappelle celui de la 3908, superbe.

agl33

Citation de: dme le Février 25, 2023, 18:36:02
Seb Cst, merci pour la #3908, il y avait un côté laiteux et une belle luminosité.

Aucune référence de traitement pour les photos, un processus de base puis tout va dépendre des contrastes et de la lumière.

#3900, je poste une autre photo de cet endroit - Lac Palluel et Lac Faravel, j'ai été étonné de ces formes et surtout du nombre sur cet emplacement.

Belle photo dme

JamesBond

Capter la lumière infinie

agl33


dme


FredKelder


Thaïlande. Panorama. Rizière à la saison sèche. Lumix GX80+G 20mm+ Assemblage et conversion N/B sous LR.
Made in Thailand

lavialle15

Un château à fantômes ... Irlande  ;)
Cdlt

le TITI


agl33


james arenberg

Superbe Osef,les autres photos de cette page sont superbes aussi...

doppelganger


dme


rjte

 ... même endroit ...