URGENT! à votre bon coeur :)

Démarré par Fury, Mai 12, 2016, 16:02:18

« précédent - suivant »

Fury

Hello everybody, je ne savais pas trop ou mettre ça  ::)

Je cherche un cobra pour mettre sur récepteur radio en prêt pour la semaine pro (le 19!) pour compléter.

Si certains ont ou connaissent quelqu'un qui a ce serait super sympa.

C'est pour faire du portrait et scène en multiple donc "faible" vitesse, faible puissance pas de soucis. C'est juste pour une journée (je peux prendre sur 44, 49, 85 ou 17)

si il y a une âme charitable ou location pas cher (je peux laisser qque chose en caution bien sûr!)

ps: j'ai tenté magasin photo et aucun de dispo

Franciscus Corvinus

Pas de magasin de location?

Il y a des locations par internet mais je ne sais pas si ca marche en France.

yaquinclic

Une précision de la région ou de la ville s'impose pour être plus clair, non, dès fois que...  ;)

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Mai 14, 2016, 11:46:31
Une précision de la région ou de la ville s'impose pour être plus clair, non, dès fois que...  ;)

A+ ;)

44, je dirais Loire-Atlantique, etc...  ;-)

Citation de: Fury le Mai 12, 2016, 16:02:18
C'est juste pour une journée (je peux prendre sur 44, 49, 85 ou 17)

vernhet

Citation de: Fury le Mai 12, 2016, 16:02:18
Hello everybody, je ne savais pas trop ou mettre ça  ::)

Je cherche un cobra pour mettre sur récepteur radio en prêt pour la semaine pro (le 19!)
semaine pro kézacquo?

Fury

pardon, semaine pro = semaine prochaine  ;D

sinon pour la localisation,  le shooting est dans le 17 mais je suis en ce moment dans le 44 d'où les départements cités  :)

pour les magasins, ils n'avaient pas non, le seul truc que j'ai trouvé était une torche.

Enfin, et ça cloturera le sujet, j'ai finalement craqué pour un 568ExII en plus (c'est pas bien!) car j'ai pas envie d'être limité pour une question matérielle et pis ça servira toujours ou ça dépannera au cas où... Bref, on se trouve toujours des excuses  :P

Merci quand même  :)