A suivre (p'têt') ...

Démarré par Crazy Squirrel, Juillet 01, 2016, 20:30:22

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Merci Denis, Robert (je vous prépare une série plus aérée pour bientôt  ;)), Kodjock (un tout petit peu de macro et pas mal de proxi si on veut être précis) et René (mais non, tu devrais le savoir, ça pique pas les ascalaphes et les odonates  ;D).

Pour suivre, la vie en jaune pour thomise(s) aimant les soucis.

054. Jaune c'est jaune ...


055. Délation : "Il est là le copain"


056. Moi ? J'ai rien dit !


057. Si un thomise peut en dénoncer un autre, il peut bien en cacher un deuxième ...


058. Donne les pattes !


[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Speedy51

Jolie série Crazy Squirrel.... Tes thomises auraient une bonne place sur le fil de mimetisme!!!

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

Crazy Squirrel

Citation de: Speedy51 le Septembre 05, 2016, 20:15:12
Jolie série Crazy Squirrel.... Tes thomises auraient une bonne place sur le fil de mimetisme!!!

Amicalement, Speedy51
Y'en a ! :D
Le sot sait, le sage cherche.

MARTINPECHEUR

Jolis ces thomises ! ... un plus également pour les numéros 44 et 50.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

Une série originale sur la perception du jaune: mes préférées sont la 54 (joli mimétisme de la thomise) et la 57 (magnifique composition)!

Robert

Roland Ripoll

Un + pour la 57 dans cette belle série !
Etre simple pour être vrai

Crazy Squirrel

Merci Michel, Robert (rappel : thomise est toujours masculin, même quand c'est une ♀) et Roland.

'Scusez le retard à l'allumage : si je ne réponds pas forcément à chaque intervention, c'est que le but n'est pas de squatter indéfiniment la 1ère page ...

Petite suite avec ce (ces ?) procris, venus il y a qqs jours animer le jardin.

059. Sur le gaura, ou l'agora ...

(Pour ceux qui la préfèreront en verticale, vous accrocherez le tirage - que vous ne manquerez pas de m'acheter à un prix qui ferait sourire Onc' Picsou soi-même - dans le sens qui vous convient  ;))

060. Diagonale


061. En arrêt


062. Butine


063. Commensalité


[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Speedy51

Très belles ces images

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

thieum

Tout simplement magnifique...
Les 4 photos de cette série sont splendides. :)

Mex (alias Jmc)

Un vrai et pur régal je découvre.. je suis passé mais je repasserai pour voir encore le beau, comme cette n°54 une belle image, et cette 57 que je trouve merveilleuse!...bravo
Jean mi

robsou

Bonjour,

De très jolies compo dans cette MAJ avec un petit faible pour la 62!

Robert

lassenb76

excellentes compos  :) superbe bokeh  ;)
à suivre ( certainement  :D)

argus bleu

""Le sot sait, le sage cherche"" et bien tu dois être un sage alors Michel !
Toujours autant d'originalité et de recherche dans tes compositions et les attitudes photographiées de tes sujets et c'est ce qui fait que tes images sont reconnaissables entre mille.
Alors une suite p'têt' ben ouai moi j'veux bien  ;)
photographier avec son coeur

--Eric--

Joli fil . Les Macaons j'adore  (entre autres) ! Particulièrement la 007  ;) superbe !

Crazy Squirrel

Merci Speedy, thieum, Jean mi, Vincent (les couleurs ne sont pas dopées  ;)), Robert, lassenb76, Christian (venant d'un maître à la "patte" inimitable, ton comm' me touche beaucoup) et Eric.

Profitant qu'un thomise coloré squatte une fleur (la même) depuis plusieurs jours, je l'ai mitraillé (pas à l'abri de nouvelles rafales s'il reste dans le coin) un peu sous tous les angles. C'est un fourbe : il se place sous les pétales. Je n'ai pas constaté que sa technique fût rentable (voir I : le trenthrède n'a pas été inquiété, à mon grand dam de photographe 8)). P'têt' juste un grand timide ?

064. Sous les jupes des fleurs I


065. Sous les jupes des fleurs II


066. Sous les jupes des fleurs III


067. Sous les jupes des fleurs IV


068. Sous les jupes des fleurs V


[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

mimikiki

De bien belles photos sur ce fil que je vais suivre ...... :D

MARTINPECHEUR

Dans ces dernières mises à jour, une préférence pur les 60 , 62 et 65 !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Speedy51

Belle suite Crazy Squirrel, un petit plus pour la 64 , on dirait une guêpe avec une petite tête et un énorme arrière train ;D

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

pat_der2003

De bien belles séries, mettant en valeur les sujets !!

J'adore celles avec la Thomise !!! :) :) ;)
Patrick