Microsoft Surface Studio

Démarré par neptune, Octobre 30, 2016, 07:09:41

« précédent - suivant »

neptune

Pour moi c'est vraiment l'avenir, Microsoft a vraiment taper fort sur ce coup là.  Je pense que Mr Tim C. va en faire des cauchemars  ;D

l'iMac a pris un coup de vieux.

https://www.microsoft.com/en-us/surface/devices/surface-studio
Nikon Z6

neptune

J'ai hâte de connaître sa disponibilité en Europe car ce sera mon futur PC. Exit l'Imac.
Nikon Z6

kochka

Un grand écran, et pas de place pour les DD ou une CG plus puissante.
Une position de travail étrange, obligeant à lever les mains qui d'habitude reposent sur le bureau. Peut-être pour des archis d'autrefois, habitués à la table à dessin semi verticale?
Technophile Père Siffleur

Bob74

Avant de s'emballer sur cette machine, il faudra voir de quoi elle est capable.

Nicolas Meunier

Citation de: kochka le Octobre 30, 2016, 14:51:06
Un grand écran, et pas de place pour les DD ou une CG plus puissante.
Une position de travail étrange, obligeant à lever les mains qui d'habitude reposent sur le bureau. Peut-être pour des archis d'autrefois, habitués à la table à dessin semi verticale?

Cet ordi est fait pour les dessinateur, illustrateur, archi, designer... tous bossent en changeant de position assises, debout et c'est d'ailleurs le plus ergonomiques aujourd'hui, donc en rien "d'autrefois". Les bureaux hauts de gammes s'elèvent de manière electrique.

Cet ordi est parfait ... pour eux.
Pour nous je ne sais pas.

P.S. : J'ai dernière moi un enorme open space de design avec QUE des Cintiq 27 pouces sur des bureaux qui changent de hauteur et de gens qui bossent debout la moitié du temps. C'est plutot Wacom qui est visé par cet ordi et non Apple.