Des nouvelles de OuiFlash ?

Démarré par Christophe 77, Décembre 05, 2016, 17:39:45

« précédent - suivant »

Christophe 77

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous bossent ils pour OuiFlash et si oui, arrivez vous à être payés depuis quelques semaines ?

Avez vous des news fraiches de cette start up ?

Au plaisir de vous lire...

BertrandG

Un reportage pour un bien immobilier en 30 / 45mn et rémunéré entre 50 et 70 €, les mecs ne savent visiblement en quoi consiste la photographie d'architecture d'intérieure.
Au mieux ils attirerons quelques ados boutonneux fraichement inscrits auto-entrepreneurs et suffisamment inexpérimentés pour mordre à l'hameçon...

Christophe 77

Ce n'est pas la question que je pose...

polym

J'ai fait deux essais "bouche trou" et je déconseille à tous points de vue. Franchement, si tu veux bosser comme un moujik, sois un moujik libre en contactant directement les agences immobilières pour des prises de vue.

Philippe Leroy

Je déterre ce fil suite au mail reçu ce jour :

CitationBonjour Philippe,

Je travaille pour OuiFlash, nous sommes une start-up qui réunit une communauté de 3000 photographes et vidéastes dans toute la France. Je cherche en ce moment une photographe dans votre région.

Nous proposons des missions ponctuelles à envisager comme un complément de revenu (nous manquons cruellement de photographes dans votre région et la demande est croissante).

Les missions types sont des missions de 12 clichés immobiliers. Nous vous demandons uniquement la prise de RDV et la réalisation des prises de vues, nous gérons toute la relation client de la production exécutive à la livraison des clichés que nous retouchons en interne. Cette mission est rémunérée 50€HT pour une intervention d'une heure.

Est-ce quelque chose qui pourrait pour intéresser ?

A votre disposition pour échanger,
Belle journée.

Les blagueurs  ;D :D ;D

C'est sur qu'a 50 balles le reportage ils vont manquer cruellement de photographes.

Je ne sais pas si c'est de l'ignorance, de la bêtise ou juste du culot. Peut-être un peu des 3.


Fradel

une intervention d'une heure....vu comme ça, ça semble correct.... :D :D

Gérard B.

Comme c'est eux qui retouche en interne, 8mm fisheye. 15 min de prise de vue et 2 heures de PT pour eux.😁