activation à chaque ouverture de la v10 !!!

Démarré par Blackfoot69, Décembre 06, 2016, 11:32:07

« précédent - suivant »

Blackfoot69

Suis-je le seul à rencontrer ce problème : après mise-à-jour de la v9 et mise à jour de Capitan vers Sierra (obligation que ne mentionne pas PhaseOne au passage...!) j'ai activé cette nouvelle version mais à chaque fois que j'ouvre CaptureOne j'ai la fenêtre demandant de choisir la version à activer et je suis obligé de ré-activer le logiciel en ligne... !??? je peux alors utiliser le programme mais je devrais recommencer l'activation la prochaine fois  >:(
Pas de réponse à mon mail au support PhaseOne... quelqu'un connait-il la solution ? je suis preneur de toute idée car c'est désespérant .
merci d'avance

tenmangu81

Certains utilisateurs de Capture One ont rencontré ce problème. Il venait (pour eux) du fait qu'ils lançaient l'application depuis le .dmg, et non depuis le finder. Il faut ouvrir le .dmg, puis le glisser à l'aide du finder dans le dossier des applications.
Voir ci-après, si vous lisez l'anglais:
http://forum.phaseone.com/En/viewtopic.php?f=68&t=24937

Je ne sais si c'est votre cas et si cela pourra vous aider.

Blackfoot69

 ::) je me suis finalement décidé à réinstaller la v10 complètement et apparement le problème a l'air réglé ! ouf ! désolé de ne pas l'avoir fait avant de poster  :-[

Benaparis

Citation de: Blackfoot69 le Décembre 06, 2016, 11:32:07
Suis-je le seul à rencontrer ce problème : après mise-à-jour de la v9 et mise à jour de Capitan vers Sierra(obligation que ne mentionne pas PhaseOne au passage...!) j'ai activé cette nouvelle version mais à chaque fois que j'ouvre CaptureOne j'ai la fenêtre demandant de choisir la version à activer et je suis obligé de ré-activer le logiciel en ligne... !??? je peux alors utiliser le programme mais je devrais recommencer l'activation la prochaine fois  >:(
Pas de réponse à mon mail au support PhaseOne... quelqu'un connait-il la solution ? je suis preneur de toute idée car c'est désespérant .
merci d'avance

Euh la v10 marche sans problème sous El Capitan. ???

Sinon essayez depuis votre compte utilisateur de réinitialiser toutes vos activation : License Management/votre version de C1/Reset all activations.
Une fois ceci fait redémarrez votre logiciel et activer le depuis le menu ad-hoc du logiciel.
Cela ne garantie rien mais ça peut valoir le coup d'essayer.
Instagram : benjaminddb