dame de coeur

Démarré par erwann.martin, Février 18, 2017, 09:44:39

« précédent - suivant »

erwann.martin

Revenant de Venise...voici un avant goût du carnaval. J'allais faire un lever de soleil place saint marc, quand je suis tombé sur une photographe allemande qui avait loué un modèle...alors j'en ai profité avec d'autres photographes ;)...( d'ou les ombres sur la robe de certains...quel dommage)

erwann.martin

pour ceux qui sont intéressés pour voir d'autres photos de venise  ;) : http://erwannmartin35.wixsite.com/photography

folding

+1 pour françoise du 77
ca devient collector
elle aurait toujours fait autrement
pas de costume
pas le même endroit
moi j'ajoute que j'aurai fait du NB
françoise du 77 - collector ....

erwann.martin

Citation de: francoise_77 le Février 18, 2017, 15:11:14
Le problème de ces photos de carnaval de Venise est que le costume absorbe l'intégralité du portrait et que l'on se retrouve avec un produit couture fantaisie à 100%.
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi les photographe ne vont pas à Murano pour profiter des belles couleurs de cette île proche de Venise avec de vrais modèles non costumés. Voilà un lieu qui devrait davantage s'adapter aux portraits, voire aux nus...
à Murano il n'y a rien à part des magasins de verre, vous devez confondre avec Burano...photos que j'ai mis sur mon site. :D joli village en couleurs!

J-L Vertut

il me semble que l'on doit pouvoir réaliser un reportage intéressant sur le carnaval de Venise
peut-être en prenant l'angle ethnographique....
(un peu à la façon de Charles Fréger ou de Yann Gros)

erwann.martin

une autre pause...

zakzok

Il y a quelque chose d'intéressant entre le face à face d'un côté et l'ombre révélant le "profil surréaliste" sur la gauche (autre "personnage"..)...  ;)

J-L Vertut

elle ne change rien à ce que représentent ces images :
des images-souvenirs de vacances

Dynaste

Citation de: erwann.martin le Février 19, 2017, 12:26:41
une autre pause...