Ainhoa

Démarré par hetocy, Février 19, 2017, 22:55:06

« précédent - suivant »

hetocy

Ah ben ce serait un challenge intéressant que de m'imposer toute une séance à  f/8 !
Why not ...
Mon 135 Samyang est amorti depuis quelques temps mais mon vieux 85 f/1,4 pourrait éventuellement prendre la relève !  :D
( et je ne parle pas du 55 Zeiss f/1,8 que j'utilise souvent à PO) 
De nombreuses choses pourraient être faites bien entendu et sans doute bien mieux que ce que je montre ici... Faut juste les faire !  ;)

hetocy

Citation de: tetim le Février 20, 2017, 10:09:56
Pour un thème poupée de porcelaine,celle-ci sont toujours impeccablement coiffées ( ce qui irait avec la tenue très sage)...ici,les petits cheveux sur le front sont gênants et les cheveux ne sont pas "nickel"...Bien sûr,on pourrait se dire que l'on recherche un contraste entre le look sage de la poupée et un coiffure plus "folle" pour moderniser le look mais alors,ici,ce n'est pas assez...Ca ne fait pas "décoiffée" mais "mal coiffée"...La différence est subtile ;D ;D ;D
Les cheveux mouillés ;) plaqués et tirés en arrière auraient très bien convenu...

Cordialement

Oui j'y ai pensé mais Ainhoa a une chevelure vraiment très très épaisse et je ne veux pas non plus que les cheveux mouillés deviennent un tic récurrent comme la faible pdc... ;D ;D

tetim

Citation de: hetocy le Février 20, 2017, 10:20:17
Oui j'y ai pensé mais Ainhoa a une chevelure vraiment très très épaisse et je ne veux pas non plus que les cheveux mouillés deviennent un tic récurrent comme la faible pdc... ;D ;D

L'important,c'est que ce soit dans le thème ; pas que ce soit récurrent...Ensuite,il y a la laque,le gel,etc...

Cordialement

hetocy

Citation de: francoise_77 le Février 20, 2017, 14:02:48
Cette gamine a des drôles de noeils !?
Photo très puissante.
Lentilles noires sur oeil marron foncé !

tanguy29

Ghost in the shell

zakzok

La cousine cachée de Mercredi dans la famille Adams !  ;D

Style et "univers" intéressant, vivement la suite  ;)

Goelo

En un mot ?
Bravo.  ;)

hetocy

PaoloD

Ce visage ne laisse pas indifférent. Une présence fascinante.
A la première vision, j'ai cru que tu avais grossi les yeux...
Par curiosité, je me suis amusé à redresser le col et les oreilles.
Mais je préfère comme elle est actuellement.

Bravo.

hetocy

Citation de: PaoloD le Février 20, 2017, 19:24:43
Ce visage ne laisse pas indifférent. Une présence fascinante.
A la première vision, j'ai cru que tu avais grossi les yeux...
Par curiosité, je me suis amusé à redresser le col et les oreilles.
Mais je préfère comme elle est actuellement.

Bravo.
Oui, j'ai failli préciser que je n'ai effectué aucune retouche morphologique et que je n'ai pas non plus travaillé sur la couleur des iris ...