Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

jmr87

De la vie ...et tu en fais de magnifiques images!

robsou

Que de belles séries d'images depuis mon dernier passage ! Des images de haute volée dont certaines vraiment remarquables comme les 944 , 946, 947 et 948 mais les autres aussi ne manquent pas de charme. Tes images maco/proxy sont aussi esthétiquement très réussies.

Robert

Clic-Clac 51

Une très belle série avec un coup de cœur pour la dernière
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

photographe33

Une série très réussie Seb, avec cette magnifique bondrée, la spatule bien mise en scène mais aussi ces peu vus lepture et cordulégastre
Amicalement, Jean claude

Seb65

Merci Ludo, Denis, agl33, Robert, Jean, Henri, JC, Loïc, Catherine pour votre visite !  :)
Encore quelques images prises d'avant cet intermède automnal !

957-A l'air libre



958-Au milieu de son garde-manger



959-Jeune huppe née dans le village



960-Détente



961-Faisan de l'année et mimétisme



962-Bondré sous la pluie


Clic-Clac 51

La dernière retient plus particulièrement mon attention
Ne pouvant actuellement prendre l'air du grand dehors, merci pour ce partage
Amicalement Denis ;)

jmr87

Des rencontres comme je les aime... les deux dernières images émergent de cette très belle série! Tu deviens très productif!! ;D

Charly 84

Une belle maj, avec une préférence pour la taupe, bestiole que je n'arrive pas à saisir, pourtant ce n'est pas ce qui manque dans le jardin ;D

Henrid

Comme j'aime bien tout ce qui vole, je choisis la 960 "détente".   :D
Une bellesérie "nature".
Henri

Ludo37

Et bien moi j'aime bien toute la série bien diversifiée et très nature bravo à toi Seb .
Amicalement.
Ludo

Larchi

Quelle diversité !
J'aime bien la taupe pour la rareté de la voir en plein air.
Le chevreuil, la faisane et la bondrée sont très belles aussi.
On dirait que tu as le même ciel gris que chez moi, mais tu fais de belles rencontres malgré cela !

countryboygil


photographe33

Ouah, quelle belle diversité !
Et oui, on sent l'ambiance ciel triste hélas, mais je trouve que tout est vraiment bien pris, bravo Seb !
Amicalement, Jean claude

urka

Beaucoup d'originalité et de diversité dans tes PDV, un vrai régal!
André.

thieum

Punaise Seb, t'assures vraiment grave niveau diversité!!!
Une taupe,  :o :o, j'ai même pas le souvenir d'en avoir vu avant en photo sur les forums nature.
Et la diversité n'empêche pas la qualité d'ailleurs car elle est superbe, tout comme le lièvre ou la Bondrée (alors là chapeau d'ailleurs!!  8) ;) ).
Et en plus comme tu apportes aussi de la diversité à tes compos, on ne tombe jamais dans la routine ou la monotonie (chose qui me guette en ce moment avec les guêpiers).

agl33

une préférence pour la 960 et 962 pour moi

Roland Ripoll

Encore une bien belle série ! Un plus pour la taupe (rarement photographiée) et la bondrée.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Merci Ludo, Denis, agl33, Jean, Henri, JC, Loïc, Catherine, Mathieu, countryboygil, André, Roland pour avoir pris le temps d'un petit détour ici et pour vos avis bien sympathiques !  :)
Quelques images glanées au cours de mes (trop peu nombreuses) heures de liberté....

963-Ambiance savane



964-Jeune faisan à découvert



965-Jeune mouette rieuse en dispersion postnuptiale



966-Star d'un jour


Larchi

Mes préférences au faisan et son beau plumage, ainsi qu'à la très belle sauterelle haut perchée.
Peu de liberté soit, mais de belles images en rentrant.

Roland Ripoll

Un plus pour la sauterelle verte sur la fleur de carotte sauvage dans cette dernière série très variée !
Etre simple pour être vrai

Alfie

Un plus pour 953, 963 et 964

Dans la 953 on voit la beauté du plumage de la Bondrée et c'est superbe, bravo Seb !
Alain

jmr87

Très jolie série encore une fois mais la star, c'est effectivement la sauterelle sous le feu des projecteurs!

Clic-Clac 51

Je n'ai d'yeux que pour cette dernière
Très belle réalisation
Amicalement Denis ;)

agl33


Henrid

J'aime la 963 pour son dynamisme et la 966 pour l'ambiance générale.  :)
Henri