Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

agl33

La 1130, bon repas en perspective, belle prise

Kodjock

Touchant la scène de la laie avec ses marcassins qui semblent téter! Bien vu Catherine! :)
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Il n'est pas donné à tout le monde de photographier la cigogne noire, Bravo ! Belle scène de famille de la laie avec ses petits.
Etre simple pour être vrai

Mig74

Une sacré belle série Catherine, qui ferai rougir d'envie bon nombre de photographes et de naturalistes.

Charly 84

Merci beaucoup agl33, kodjock, Roland et Miguel  ;)

Miguel,

Une sacré belle série Catherine, qui ferai rougir d'envie bon nombre de photographes et de naturalistes. // Ah bon!! à ce point là  :)

Roland,

Il n'est pas donné à tout le monde de photographier la cigogne noire,// Je ne sais pas, mais nous étions une bonne vingtaine dans l'observatoire  ;)

N° 1135

Peut être que ma laie en train d'allaiter ses petits vu de cette façon, plaira plus à Seb  ;)  Je te taquine  :D

Charly 84

N° 1136 / N° 1137

Charly 84

N° 1138 / N° 1139

Mig74

Ces qq images de la laie avec ses petits est magnifique, et combien rare, en tout cas pour ma part. Top Catherine

agl33


Ludo37

Vraiment superbe cette dernière série ! Un grand bravo à toi , tu va faire des jaloux.
Amicalement.
Ludo

Seb65

C'est pas qu'elle ne me plaisait pas ta laie, je la situais juste au milieu parmi mes trois préférées ! Quant aux deux dernières que tu nous présentes, je les trouve superbes ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Un grand Merci Miguel, agl33, Ludo et Seb  ;)

Mig74
Ces qq images de la laie avec ses petits est magnifique, et combien rare, en tout cas pour ma part. Top Catherine

Cela faisait je ne sais combien de temps je n'en avais pas vu !! et là coup sur coup j'en vois !! comme quoi l'animalier est imprévisible  :)Ludo37
Vraiment superbe cette dernière série ! Un grand bravo à toi , tu va faire des jaloux.
Amicalement.
Eh bien tant pis pour eux ou elles  ;D

N° 1140 / N° 1141

Une petite série renarde  ;)

Charly 84

N° 1142 / N° 1143

Charly 84

N° 1144

photographe33

Bravo Catherine pour tes dernières photos qui mettent bien en valeur la vie dans les coins que tu parcours inlassablement, laie, renard, cerf ...
J'ai un faible pour la laie et ses petits, et en particulier la dernière
Amicalement, Jean claude

agl33

Belle série sur les renard

Larchi

Non mais c'est pas croyable, tu vis dans un sanctuaire animalier c'est pas possible autrement !
J'aime bien le héron bien composé, avec cette touffe de duvet au bec qui attire l'oeil de suite.
Moins dingue du cerf qui vient se cogner la tête contre l'arbre en premier plan, quel dommage car tu avais une sacrée proximité !
Cette impression est vite passée et effacée par l'autre image du cerf qui vient passer le cours d'eau (ou s'y abreuver), celle-ci bien plus à mon goût.
J'adore la série allaitement des marcassins, et surtout celle prise de face ! On a bien l'image du ravitaillement.  ;D
Enfin, la renarde est d'une grande beauté avec ce regard envoûtant.

Ce sont de très belles séries de mammifères, si difficiles à approcher et affûter. Un grand bravo Catherine, c'est du beau boulot et j'imagine ton émotion en étant spectatrice de tout cette beauté sauvage.

Roland Ripoll

De très belles images dans ces dernières séries ! Merci Catherine de nous montrer ainsi la vie "sauvage".
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Même si ce renard est sympa...j'ai une grosse préférence pour ta série précédente
Amicalement Denis ;)

JP.QUINOT

Bonjour Catherine.
Après une longue absence du forum et je l'avoue pas très assidu, je reviens visiter les quelques fils que je suivais.
J'ai donc repris le suivi du tien et que dire, si ce n'est que c'est un superbe travail, des séries et des photos magnifiques. J'envie ton fil, tes séries et tes photos, je suis loin de réaliser le 100iéme le 1000iéme de ce que tu nous as présenté. Alors un grand Bravo à toi ton fil c'est une merveille pour les yeux, et une preuve que la nature à encore des chose à nous montrer pour nous émerveiller et nous surprendre. Merci pour c'est superbes séries.
Amicalement Jean Paul

azurnet

Les photos sangliers et cervidé sont magnifiques.  ;) ;) ;)

Kodjock

Catherine, ta photo 1135 est une petite merveille, suivie de près par la 1138.  J'aurais bien aimé avoir l'opportunité de photographier une telle scène. Et la série renard, pas mal aussi !  :)
Amicalement, Jean Paul

Ludo37

Toi tu es productive Catherine ! Bravo pour tout ces belles photos.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Bravo pour cette série sur le renard.  :)
Henri

jmr87

Une image étonnante de ce renard sur un fond automnal: une bien belle réussite!