94 minutes et 55 secondes

Démarré par Fred_76, Juillet 16, 2018, 17:53:09

« précédent - suivant »

Fred_76

Dans 5 secondes le coup de sifflet final avant la 2ème étoile...

satisfait

Une image tout à fait d'actualité.. 8)

Maagma

Je suis attiré par le regard dur de l'homme à droite, sa tête se superpose sur la femme à la main sur le visage, selon mon ressenti cela atténue le coté festif de la scène photographiée.

:)

Le temps qui passe en photo.

MDH

Je la trouve réussie, on sent la tension. tu as parfaitement capté le regard de la jeune femme à la marinière, bravo.

Nikon Nissoumi

Difficile de composer dans une foule dense.
La lumière est dure (inévitable vue l'heure et la saison). Les visages du premier plan ont des expressions intéressantes.
Pour le reste, la légère plongée dessert plutôt la photo ainsi que la zone d'ombre qui habite tout le haut de l'image (là où se situe pourtant tout l'intérêt).
Je regrette la coupe sur la personne de droite.
L'ombre sur la zone d'herbe dans l'angle inférieur gauche n'est pas la bienvenue.
L'ensemble reste quand même plutôt confus et compact sans que se détache vraiment un caractère ou un sujet pivot.
Peut-être ne fallait-il pas chercher à intégrer des personnages entiers dans l'image ce qui place les visages tout en haut de celle-ci ?  :-\

Fred_76

Merci à tous, effectivement il y a du travail à faire sur cette petite série d'images (je n'en ai que 2) de cet instant. Je vais regarder ça de près.

J'ai une petite question cependant. Il est évident que je n'ai pas demandé d'autorisation aux personnes présentes sur cette photo, et sur les autres photos de l'événement. Puis-je les poster sur le forum voire les publier dans des concours photos et expos ?