Les oiseaux mais ...d'ailleurs ! (Le retour)

Démarré par JPM84, Novembre 10, 2018, 07:21:07

« précédent - suivant »

JPM84

...Et encore plus près (trop près même !)
A bientôt pour la suite.
1122

agl33


JPM84

Citation de: agl33 le Août 10, 2021, 10:49:21
la première est splendide JPM84
...Sauf l'éternelle brindille toujours là où il ne faut pas ! Merci agl33 !...
Encore une petite suite Indienne avec un cormoran de Vieillot en compagnie d'un crabier pour la 1123

JPM84

..Un tarier pie avec la 1124 ...

JPM84

...Suivie d'un tarier gris et la 1125

JPM84

..Et la 1126 clôturera cette série avec un bulbul de l' Himalaya à joues blanches...
A bientôt pour la suite...

Henrid

La 1126 est superbe et l'oiseau très photogénique.  :)
Henri

agl33


robsou

De bien jolis oiseaux dans ces dernières séries ! Celle du Bulbul de l'Himalaya à joues blanches est superbe mais j'aime aussi la belle composition réunissant le Cormoran de Vieillot et le crabier.

Robert

JPM84

Merci à vous Henrid, agl33 et Robert; Pas trop de commentaires en ce moment, ils sont tous en vacances !  ;)
Bon, toujours en Inde mais moins original une suite "Echasses blanches" avec ce qui sera la 1127
D'accord, y'en a chez nous aussi, mais là bas elles...chantent en Indien  :D

JPM84


JPM84


JPM84

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, bonne fin de week-end à celles et ceux qui passeront et à bientôt pour la suite
1130

agl33


Seb65

1122 et 1126 sont mes préférées ! Bravo JPM !  :)

Kodjock

Bravo pour le garrulaxe (1121-22)! J'ai compté les plumes! :D
Amicalement, Jean Paul

Larchi

Très belles séries pendant mes vacances !
Quel plaisir de découvrir ces espèces lointaines, connues ou inconnues.
Merci et bravo à tous !

JPM84

Merci à vous !...
Retour en Inde avec un torcol fourmilier.
1131

JPM84

Celle là, je l'aurais jetée mais pas pu faire mieux, mauvaises conditions de prise de vue, mais c'est la seule que j'ai du souimanga Siparaja...
1132

JPM84


JPM84

...Et enfin un Shama Dayal, à bientôt pour la suite et bon week-end à vous (et bonne reprise à celles et ceux qui reprennent le boulot Lundi  >:D...)
1134

lavialle15

Toujours de belles images de bels oiseaux ...  :)
Cdlt

robsou

Une suite de jolis oiseaux bien que certains soient dans un cadrage trop serré, de mon point de vue.

Robert

Larchi

Merci JPM pour le souimanga, ç'aurait été dommage de rater ça !
Le shama dayal... une vieille connaissance (Sri Lanka, Thaïlande...) dont je ne me lasse pas.
Vivement la suite !

JPM84

Citation de: robsou le Août 28, 2021, 08:22:08
Une suite de jolis oiseaux bien que certains soient dans un cadrage trop serré, de mon point de vue.
Robert
Exact Robert, j'aurais pu effectivement recadrer un peu moins serré, ça manque un peu d"air"...
En tout cas merci à vous pour vos commentaires, et on continue le voyage avec un petit pseudo traquet indien;
1135