Stylet iPhone

Démarré par tejo, Décembre 05, 2018, 20:00:49

« précédent - suivant »

tejo

Bonjour à tous, je cherche un stylet qui me permette de dessiner sur iPhone et iPad mais pour un prix convenable, c'est à dire en dessous des 100 euros du stylo d'Apple, pouvez vous m'aiguiller? Merci à tous!

tejo


tkosak

Amazon, bien sûr. What else?
J'y ai vu des trucs à une trentaine de piastres, aucune idée de la qualité.

edit : chercher stylet capacitif. Je rectifie le prix : 10 piastres pour les moins chers, il y a même une offre à 9 euros et des détails pour un vingtaine. Mais je ne sais pas si c'est exactement celui que tu cherches...

tejo

Merci bien pour ta réponse, en fait j'ai un peu de mal à savoir si tous sont compatibles avec iPhone et iPad alternativement

tkosak

Bah pas grand'chose à craindre, je crois : les fabricants de dalles d'écrans ne doivent pas être nombreux, et tous les fabriqueurs de téléphones se fournissent aux mêmes endroits, non? Comme les constructeurs d'ordinateurs (4 ou 5 gros assembleurs font pour quasi toutes les marques), les disques durs (guère plus que 5, je crois) ou ceux de puces mémoire (une usine est noyée à Fukushima, et c'est le marché mondial qui s'affole et les prix grimpent), les marques de bagnoles, etc.