quel est le truc pour visualiser le nombre d'images immortalisées

Démarré par Nez Rouge, Février 28, 2019, 01:09:05

« précédent - suivant »

Nez Rouge

je viens d'acheter un X-H1, le 16-55 et le 100-400mm

un beau rabais de chez Fuji dans une boutique à Québec.....exemple, 1600$ pour le boitier et le grip.....1800 $ pour le 100-400mm

comment fait-on pour savoir le nombre de photos réalisées lors d'un reportage?.....sur l'écran supérieur ou l'écran arrière....pas capable de trouver.....

âme charitable bien répondre svp ::)

Nez Rouge

premier reportage avec le kit X-H1 et 100-400mm

#1


Nez Rouge

course de canots sur le fleuve Saint-Laurent entre l'Isle-aux-Coudres et Saint-Joseph-de-la-Rive


Nez Rouge

si ma mémoire est fidèle......réglage sur A et ouverture f8

jpg direct et standard (film).....

le village au sommet de la montagne (Les Éboulements)......au Québec


Nez Rouge

une pour le fun....pas encore compris ce que le message voulait dire ;)


Nez Rouge

une dernière pour montrer l'ampleur de cette manifestation sportive extrême...

je préfère me positionner derrière mon appareil photo ;D


MMouse

Il me semble qu'en visualisant sur l'écran arrière, l'info est visible. Ex: 29/395... Ca suppose de vider ou de changer de carte à chaque reportage. Autrement je ne vois pas ce que pourrait signifier la question  ;)

Nez Rouge

si je clique, par exemple, 325 photos en lien avec un reportage....

comment je fais pour voir le nombre de photos réalisées.....où peut-on lire que la carte contient 325 photos?

Bivence

Coucou Nez Rouge!
Toujours avec Fuji? je te suivais sur le forum Nikon et tes superbes photos, pour moi amateur depuis environ 50 ans, Nikon c'est du passé, terminé trop lourd trop cher, j'ai XT2 avec 3 optiques:
14mm 18-55 et 50-140 un plaisir de photographier, je pense remplacer le 18-55 par le 2.8 16-55.

Pour ton Pb effectivement le compteur dans le viseur est dégressif après pour le nbre de photos prises, avec la visualisation sur l'ecran arrière tu as le nbre...
Amicales pensées de Nice!

Bivence


Nez Rouge