K1 , contacteurs "grippés"

Démarré par remym, Juin 24, 2019, 08:38:05

« précédent - suivant »

remym

les touches  des contacteurs  (ok + les 4  contacteurs  pour  selectionner  par  exemple les collimateurs ) sont  souvent  bloqués  ,   et  je suis  parfois obligé de les actionner  plusieurs fois pour  retrouver    un fonctionnement correct  (  comme  si  ils se collaient  , ou  s'ils  avaient  pris  l'eau  , ce qui n'est  pas le cas  ) .
Avez  vous  rencontrer  ce  genre de problème ?

Ventdouest

J'ai connu ce problème avec mon K5, les touches étaient dures,il fallait que je manipule le trèfle  plusieurs fois pour le débloquer, mais cela n'a pas duré. Cela venait-il d'une utilisation moindre depuis l'acquisition du K1?

remym

Citation de: Ventdouest le Juin 24, 2019, 16:02:44
J'ai connu ce problème avec mon K5, les touches étaient dures,il fallait que je manipule le trèfle  plusieurs fois pour le débloquer, mais cela n'a pas duré. Cela venait-il d'une utilisation moindre depuis l'acquisition du K1?
faut  donc  que  j'en  fasse  plus -)

Ventdouest

pour mon K5, quand j'appuyai sur une touche cela faisait comme un petit "crac" avec une résistance sensible de la touche. Cette anomalie n'est apparue qu'au bout de 4 à 5 ans si je me souviens bien.
Si le K1 est sous garantie il vaut mieux la faire jouer, ce n'est pas normal en si peu de temps.

yoda

le sucre agit comme de la colle!
arrêtez de bouffer du popcorn en faisant des photos! ;D ;D ;D