Chanteurs d'opéra

Démarré par Brat Pix, Juillet 06, 2019, 14:39:55

« précédent - suivant »

Brat Pix

Au Palais Garnier, en haut des murs extérieurs :

[prodibi]{"id":"01lz6j5k68q5ovk","width":5126,"height":2872,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Ils semblent tous différents !

labat

Là là tu cherches ! Monsieur Bernard te répondra qu'il ne voit pas la Valeur Ajoutée...suis OK avec lui mais j'aime bien lire quand même une bonne descriptive ainsi...

Brat Pix

Citation de: labat le Juillet 06, 2019, 19:54:17
Là là tu cherches ! Monsieur Bernard te répondra qu'il ne voit pas la Valeur Ajoutée...suis OK avec lui mais j'aime bien lire quand même une bonne descriptive ainsi...

Merci pour ton avis. Je suis bien d'accord qu'il n'y a pas ici d'excès de créativité, mais ai trouvé intéressant de montrer des détails qu'on ne voit pas à l'œil nu ainsi que la qualité des images dont est capable le RX10iii (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai aussi posté cette image sur le forum matériel adéquat).

ivanovitch

En parlant de détails, je vois surtout un filet très moche, qu'il était pourtant facile d'occulter !  ;D ;D

SeSy

Citation de: labat le Juillet 06, 2019, 19:54:17
Citation de: ivanovitch le Juillet 07, 2019, 11:08:56
En parlant de détails, je vois surtout un filet très moche, qu'il était pourtant facile d'occulter !  ;D ;D

Idem pour moi.
Sur fond noir...

voyageur51

Citation de: ivanovitch le Juillet 07, 2019, 11:08:56

Je trouve l'idée sympa mais comme d'autres le filet est de trop, désolé

Brat Pix

Merci pour ces critiques convergentes. Du coup je vous propose une version sans filet :

[prodibi]{"id":"gyme8y7okdwekrq","width":3543,"height":1251,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

michel77

Citation de: Brat Pix le Juillet 09, 2019, 13:40:28
Merci pour ces critiques convergentes. Du coup je vous propose une version sans filet :

C'est risqué  ;D, mais cette version a clairement ma préférence.

voyageur51

Citation de: michel77 le Juillet 09, 2019, 16:38:53
C'est risqué  ;D, mais cette version a clairement ma préférence.

Idem pour moi, cette seconde version me convient mieux et me laisse plus de choix dans l'interprétation de ces deux têtes  ;)