Message error 131b sur imprimante epson 3880

Démarré par sterob, Août 23, 2019, 18:38:59

« précédent - suivant »

sterob

Bonsoir,
Coup dur ce matin. Mon imprimante Epson Stylusphoto 3880 s'est soudainement arrêtée en plein tirage, affichant ce code error 131b. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème sur cette machine? Si oui, a-t-il réussi à faire réparer la machine? Merci d'avance.



Verso92


sterob

Je ne sais pas...mais je crains le pire...j'attends deux devis de réparation lundi mais je ne me fais pas trop d'illusions... Bonne soirée

Verso92


sterob

1er devis de réparation 1038€...autant dire Adieu Epson 3880! C'est bête, je t'aimais bien. Et par quoi te remplacer Epson, Canon? Pour quelle durée de vie?...

helyo

 
Citation de: sterob le Août 26, 2019, 17:37:04
1er devis de réparation 1038€...autant dire Adieu Epson 3880! C'est bête, je t'aimais bien. Et par quoi te remplacer Epson, Canon? Pour quelle durée de vie?...

Il fallait, hélas, s'attendre à ce genre de tarif, s'il faut changer la tête et/ou la carte de contrôle de l'imprimante.
Vu l'âge de ces (excellentes) machines, le plus sage est sans doute de se tourner vers la remplaçante chez Epson ou Canon - Nombreux fils sur ces machines..

Verso92


ALLPAGES

Bonsoir
Si vous êtes sur Paris ou région parisienne , venez nous voir

Avec le code erreur 131b , les frais de remise  en état sont trop important.
Par contre en rapportant votre imprimante , à l'issu d'un test , peut être on peut racheter votre imprimante
Nous avons également des imprimantes 3880 d'occasion chargée avec de l'encre a 50 % à 450/480€ avec une  garantie de 3 mois
Vous pourrez ainsi ré-utiliser les encres dans votre ancienne 3880 , une économie non négligeable
Le bon plan

Bonne impression